The Witcher 3 Wild Hunt

Par CD Projekt

Résumé

The witcher 3 met en scène Geralt de Riv un sorceleur, un tueur de monstre. Il recherche sa fille Ciri qui est poursuivie par la chasse sauvage. Geralt de Riv va à la recherche de sa fille adoptive pour essayer de la sauver.

Voilà en très très gros le résumé de the witcher, ce qui est intéressant, c’est que ce jeu est tiré de livre.

Mon avis

Les livres de the witcher sont vraiment géniaux, avec un univers riche et intéressant. Et bien le jeu reprend très très bien la vie de Geralt de Riv le meilleur sorceleur de sa génération. Ce jeu est vraiment très bien fait les graphismes sont bien, le gameplay est bon, mais revenons à ce qui nous intéresse l’histoire.

The-witcher-3-titre.jpg

L’histoire est donc très bonne, et se mêle très bien à cet univers de fantasy. On prend un grand plaisir d’incarner Geralt de Riv. De plus nous aurons le droit à une adaptation live, grâce à Netflix. En espérant qu’il ne fasse pas n’importe quoi. Je n’ai pas encore fini le jeu, mais si vous voulez voir mes avancées, venez me rejoindre sur Twitch.

Les fans des livres, verront vite que le choix entre Yennefer et Triss n’est qu’illusoire, Geralt dans sa logique suivra toujours Yennefer. Sans aucun doute, c’est l’amour de sa vie et il ne le changera pas. Ce qui est aussi très surprenante dans ce jeu est la taille de la carte, cette carte est immense. C’est un jeu qui promet autant d’émotion que lorsque j’ai découvert la trilogie de mass effect.

The-Witcher-3-Main-Characters.jpg

Je vous conseille vivement de vous mettre à lire les livres ou de vous mettre au jeu vidéo si vous aimez les grandes aventures et la fantasy, vous y trouverez un monde incroyablement riche, et pour ceux qui aiment regarder les séries d’ici quelques années vous pourrez découvrir cet univers.

D’ailleurs le monde de the Wticher continue d’être rempli. Tout y est pour faire des bonnes histoires, ce qui est le plus intéressant c’est que le monstre n’est pas toujours celui qu’on pense. C’est ce qui est le plus intéressant, qui est le monstre, celui qui a une apparence de monstre ou celui qui agis comme un monstre. Je laisse Geralt vous en dire plus dans cette vidéo.

Bref retrouver moi sur Twitch si vous désirer participer à l’aventure rendez-vous mercredi à 20h30 sur ma chaîne.

Jérémie Crow

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :