Par Shunsuke Sarai
Résumé
L’histoire se déroule autour de Kazuhito Harumi, un étudiant qui adore lire des livres. Un jour, il est tué en plein cambriolage et ressuscité en tant que chien. Incapable de vivre seul dans sa nouvelle forme, le pauvre Kazuhito appartient maintenant à Kirihime Natsuno, une femme écrivain sadique qui utilise des ciseaux sur Kazuhito juste pour l’embêter.
-Hey bah… Il n’y a que les japonais pour nous écrire une histoire autant WTF
Mmmm… Pas faux.
Mon avis
Oh mon dieu, c’est drôle et très bizarre. Mais il y a de l’idée et j’ai passé un bon moment devant ce chien accro au livre, il est un peu comme nous LunaNyhm. Il y a de bonne blague et la relation Kirihime/Kazuhito est tellement bien amener, que j’oublie facilement que Kazuhito est dans un corps de chien. La relation lecteur/auteur est traitée assez follement, avec leurs interactions. Au niveau de l’animation, elle est simple et efficace. D’ailleurs les rivalités entre les auteurs est très amusante et les concours d’écriture entre les différentes écrivaines au milieu d’épisode peut être assez dingue.
Les douze épisodes se mangent assez rapidement et sont assez marrant dans l’ensemble, l’écrivaine gothique qui utilise des ciseaux sur tout ce qui bougent est assez amusant, je pense que son caractère plairais grave à Cassandra O’Donnell, tout feu tout flamme. Bref, c’est un anime japonais avec une histoire original et What The Fuck typique japonais. Cet anime plaira à certain plus qu’à d’autre. De plus vous pouvez le voir sans problème sur Youtube.
Avoue, quand même qu’il y a une relation étrange niveau zoophilie….
-Oui, c’est vrais et qu’il y a un chien qui lit des livres O.o
Quelle est cette infamie !
Jérémie Crow
Votre commentaire