Récap Série Janvier 2020

Sex education saison 2

Cette série est vraiment cool. La suite logique de la saison une et toujours avec des thèmes fort et intéressant. Dans cette saison, les personnages s’approfondissent tout en rajoutant une bonne dose de fun et d’éducation. La fin nous donne encore un bon cliffanger à l’américaine que nous désirons avoir la suite immédiatement. D’une manière toujours évidente, il nous faudra patienter encore une année. Dans tous les cas, je suis bien heureux d’avoir regardé cette saison. Les acteurs sont au top pour ce qu’il incarne. J’espère que la série ne sera pas éternelle et qu’elle nous donnera une fin digne de ce nom. Hâte de voir la suite des évènements.

sexeducation

J’apprécie toujours autant la dose d’information sur le sexe que l’on se prend dans cette série. Je n’ai pas trop grand-chose à dire.L’histoire sur le harcèlement des femmes est véritablement touchante et m’a fait verser la larme à l’œil. Cette série traite des divorces, des amours, du sexe et le fait de manière intelligente en s’équilibrant de moments de drame et de comédie.

Titans saison 2

Bon pour commencer, la saison une aurait dû se terminer par le premier épisode de cette saison très clairement. On est sur une fin de saison et enchaîner avec l’épisode 2 est assez étrange. Une fois dans la moitié de l’épisode et les nouveaux enjeux mis en place, cette saison est un poil moins sombre que la première. L’alchimie entre les personnages marche toujours autant. J’aime cette version de Dick Grayson et de Nightwing ainsi que la version petit con de Jason Todd.

Starfire change de coiffure, et le grand point troublant et que j’aurais apprécié plus de temps à l’écran de Changelin et Raven. Bon l’épisode où Changelin et SuperBoy est l’un des plus drôles. Jusqu’au moment où ça part un peu en cacahouète. Si vous avez aimé la première saison et bien nous avons enfin Deadstroke et il est magnifiquement bien incarné. De plus, en faire l’antagoniste principale est très bon pour l’histoire et à la fin de cette saison on a qu’une envie en voir plus. Les chorégraphies avec les effets spéciaux sont toujours très bonnes pour le show. Et j’espère en voir une troisième saison et voir grandir ces héros. J’apprécie tout bonnement les interprétations portées sur ce petit écran. Bien que certain choix de scénario en milieu de saison son étrange, nous avons une explication assez touchante de pourquoi Nightwing et une version très intéressante de Batman à tel point que j’aimerais par curiosité voire ce Batman à côté de Wonder Woman et d’un Superman pour comprendre qu’elle place il a. En tout cas on nous montre un Bruce Wayne très touchant.

Critique-Titans-saison-2-il-n%u2019y-a-plus-d%u2019espoir…2

Il faudra patienter, mais j’espère qu’ils ne vont pas non plus nous faire une série à rallonge comme Arrow ou Supernatural. Bien que j’apprécie ces séries, je trouve qu’à partir de 5 saisons ça devient un peu trop long. Très hâte ceci dit de les voir innover, car avec les cross-overs que nous présente les séries de la CW. Ils nous ont offert un réel multivers de qualités.

Prince des dragons saison 2 et 3

Pour finir, ce dessin animé qui gagne en qualité au fil des saisons. On sent que l’histoire est vraiment construite et que les personnages évoluent. N’hésitez pas une seule seconde à montrer ce dessin animé à vos enfants. Il est vraiment bien pour la qualité du scénario et de la construction des personnages. La tante des deux protagonistes devient petit à petit un personnage que j’apprécie énormément.

prince-des-dragons

De plus, les messages de tolérance et d’amour sont extrêmement bien ficelés. Je vous la recommande chaudement à consommer sans modération. Et je suis heureux d’avoir découvert cette pépite, car même à 27 ans j’aime toujours autant les dessins animés. Que se soit ceux pour adulte type Archer, Bojack Horseman ou encore Rick et Morty. J’apprécie cet art visuel, qui nous prouve par l’excellent Spiderman IntoSpiderverse que le Dessin animé a encore de belles années devant lui.

En bref, pour celui-là foncer il vaut vraiment le coup surtout si vous apprécier le genre de la fantasy.

Jérémie Crow

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :