Rétrospective 2019 / Avenir 2020

 

Bon, 2019 a été une année folle. J’ai fait énormément de choses et j’ai vécu des moments forts. J’ai eu beaucoup de moments forts et une fin d’année que j’ai nommée machine à laver, tellement j’ai eu des hauts et des bas. J’ai aussi déménagé et je suis maintenant en collocation. J’ai réussi à amener des nouveaux concepts avec la semaine post Halloween et le calendrier de l’avent sur ce blog. Je suis très content du retour sur ces articles. Bien que j’apprécie toujours donner mon avis sur une œuvre, je vais peut-être le faire avec des articles/vidéo/live de manière bien différente en 2020.

Si je devais faire le bilan, je suis extrêmement content de mon année, des rencontres et des moments que j’ai pu passer avec des auteurs, mais aussi des films et des séries que j’ai pu voir. En 2019, j’ai très peu joué au jeu vidéo. J’ai donc décidé de réanimer ma chaîne Twitch en lui donnant une toute nouvelle identité. Je vais faire des Lives de jeux vidéo et parler de livre ainsi que de cinéma avec vous. L’idée de pouvoir interagir en direct me plaît énormément. On verra bien ou ça me mène et je ferrais un article synthèse de ce que j’ai pensé du jeu ou des œuvres que je consomme. Je vais stream en tout cas les lundis sur un jeu en particulier en ce moment c’est Metro 2033 après on verra. Et le reste de la semaine quand j’en ai envie je vais streamer des autres jeux aléatoires. Le lien de ma chaîne Twitch : www.twitch.tv/jeremiecrow
Le lien de ma page Facebook de stream si vous désirez être au courant de la suite des évènements : www.facebook.com/jeremiecrow

logostram

Pour 2020 j’ai des projets en tête qui me tienne à cœur. Je ne sais pas encore lequel verra le jour en premier, mais sachez que grâce à ce blog j’ai gagné en force intérieur. Vous qui me lisez et moi qui prends confiance au fil de mes articles à donner vie à ma passion pour les belles histoires. Qui que vous soyez, merci de lire mes articles et de passer un petit moment en ma charmante compagnie. Ce blog a bientôt 3ans d’existence et avec LunaNyhm on a tellement grandi en ces trois petites années. Elle a publié un livre, promis je vous en ferrais un article en ce début d’année. Et de mon côté j’ai participé activement à la dixième édition du Livre sur les quais et je suis content.

C’est des petites choses que je n’aurais pas crues si on me l’avait dit au tout début. Avoir quelques petits jardins secrets pour m’exprimer me fait me sentir complet. Je suis toujours aussi motivé et heureux de créer des articles surtout quand j’en ai l’inspiration. Je suis particulièrement content que mon calendrier de l’avent ait fonctionné. Je vous avoue qu’écrire un article par jour a été plus compliqué que je ne l’avais cru. En bref, 2019 a été une année d’expérience, je sens que 2020 sera une année de succès. J’ai des idées peu de moyens, mais une envie de réussir des projets qui me trotte dans la tête, je sens qu’enfin je peux réussir à accomplir des choses qui vont complètements me dépasser.

J’ai conscience aussi que souvent j’ai des idées et que je ne vais pas jusqu’au bout pour plusieurs raisons. C’est dingue quand même notre culture de l’échec et du succès. Pourtant, le plus important n’est-il pas d’être heureux et bien dans son corps, son âme et son esprit ?
Dans tous les cas, j’aime créer et aider a créé. Car après tout nous sommes des êtres de créations. Je vous souhaite donc de créer quelques choses qui vous font envie en 2020 et surtout une excellente année qui a déjà commencé. Sortir de sa zone de connue pour ce jeter dans un saut de la foi dans l’inconnu.

Encore merci d’être ici et de lire ces mots. Prenez soin de vous et amusez-vous.

Jérémie Crow

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :