Calendrier de l’avent Day 23 Luna Nyhm et Vanessa Wolf

Si l’on arrive à se dépasser, c’est grâce à l’amour et l’amitié. Ces deux femmes sont capitales dans mon évolution et mes réflexions. Comme je l’ai déjà dit, ces derniers jours seront plus personnels. J’ai créé ce blog avec Luna il y a deux ans, je crois qu’elle ne m’aurait pas cru à cette époque qu’elle serait publiée et qu’elle écrirait un livre avec Vanessa. Et pourtant, elles l’ont fait. Voir ces amies réussir donne envie de réussir, elles m’inspirent au quotidien et me permettent de me dépasser.

Luna partage l’amour que j’ai pour les livres et Vanessa celui que j’ai pour le seigneur des anneaux. Bien plus encore, toutes les deux partagent ma vie et me font le cadeau de partager la leur. Lorsqu’on peut donner de son temps et de son énergie pour une cause qui nous dépasse de plus pour aider des amies que l’on aime sans compter. Je crois que c’est ça la véritable amitié, traverser les âges et s’entraîner à réussir ensemble. S’inspirer les uns les autres vers le chemin qui nous correspond.

Lordredhorus

Connaissant notre amour pour la nuit, il est idéal que j’écrive cet article si tard pour m’inspirer de cette ambiance. Aujourd’hui, si je devais les définir je dirais qu’elles sont comme le soleil et la lune, si je suis la Terre, ma réalité ne pourrait tout simplement pas exister sans elles. Je pense que c’est peut-être ce sentiment que l’on peut appeler amour inconditionnel.

J’ai tellement appris sur moi grâce à elles, je trouve difficilement les mots à écrire pour exprimer ce que je fais depuis le début de ce calendrier de l’avent. Tellement les mots que je pourrais mettre ne correspondraient pas à l’impact que ces filles ont eu sur moi. Tout simplement, je n’aurais jamais eu le courage d’écrire ces articles sans elles. Sans Luna et Vanessa, ce blog n’existerait pas.

Je sais qu’avec elles je suis sur la bonne voie pour me réaliser moi-même et les aider à se réaliser au mieux de mes capacités. Comment ne pas être fier quand des amies réalisent des rêves et vous donnent la force de réaliser les vôtres même si cela semble impossible ? Finalement, plus je réfléchis et plus je pense qu’un rêve qui semble impossible est comme le seigneur des anneaux. Un objectif dur à atteindre et nos amis et notre communauté, qui nous entoure pour réussir un exploit que seul aucun humain n’aurait pu faire.

Trouver sa propre communauté peut prendre du temps, mais plus nous traversons des difficultés avec certaines personnes plus cela devient comme une évidence. Et les ténèbres qui nous effraient nous semblent plus supportables pour arriver à destination. Si je devais me souvenir d’une chose venant d’elles: Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin.

J’ai encore tant de choses à apprendre, et je sais que tant qu’elles ne seront pas loin, apprendre ensemble aura tout son sens pour moi. Que ce soit le destin ou le hasard qui m’a fait les rencontrer, je ne le remercierais jamais assez.

Avez-vous déjà rencontré de quelqu’un qui a changé votre vie au plus profond de votre être ?

N’hésitez pas à aller les suivre sur Facebook:

Facebook de Luna Nhym et Vanessa Wolf

Jérémie Crow

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :