Calendrier de l’avent Day 22 Jack

Quel impact a eu et a encore cette personne sur moi ? Beaucoup trop, c’est la première personne qui m’a fait tomber les étiquettes et de ne plus juger les gens sur leurs apparences. Notre rencontre est complètement invraisemblable. Qui aurait cru que le punk qui a 7h du matin me proposait une bière deviendrait 9 ans plus tard l’ami qu’il est aujourd’hui ? C’est l’une des personnes avec qui j’ai le plus partagé sur ce monde en bien et en mal.

C’est une sorte de symbiose, je sais qu’ensemble on peut surmonter n’importe quelle montagne. Quand j’ai besoin d’un conseil, je sais qu’il me répondra toujours sans aucun jugement de sa part. On a mûri ensemble et on s’est élevé.

Tout comme Jack Sparrow, c’est un amoureux de la liberté et il se battra pour cette même liberté. C’est aussi lui qui me prouve qu’importe la noirceur humaine, chaque humain peut s’améliorer et devenir une lumière pour lui et les autres. Il est par moment tellement sûr de lui que c’est impressionnant. Il m’a aussi montré d’une manière artistique que rien n’est trop beau pour être vrais. Il n’est pas nécessaire d’avoir des millions pour créer de la musique ou des poèmes. Tout commence avec une simple idée qui germe dans la tête.

jack

J’ai pu exprimer ma folie pleinement, sans penser au regard des autres. Il m’a montré la voie par l’exemple. Tout ce que j’appréciais dans le chaos du punk et de la liberté, il les a incarnés pour me montrer qu’il ne faut pas grand-chose pour faire de l’art de qualité. Je sais aussi que si d’un coup on ne se voit pas durant une période donnée, ce n’est pas grave. Nos retrouvailles ne seront que plus fortes.

Après tout le corbeau et le renard ne sont jamais bien loin l’un de l’autre. Que dire à un ami qui nous aide à trouver notre voie et à être qui l’on est si ce n’est un merci ? C’est ce genre de relation qui lit peut-être deux frères d’arme et d’âme. Un lien puissant nous unit et il est difficilement explicable. Il existe c’est tout, j’ai la chance dans ma vie d’avoir croisée la route de personne qui me permette d’être.

L’humain à de la peine à s’exprimer alors trouver quelqu’un qui nous comprend et très enrichissant. Réussir à garder pleinement contact sur la durée est encore plus enrichissant. Nos contacts humains sont toujours étranges, surtout quand je réfléchis aux probabilités de ce contact. On aurait pu ne jamais se croiser ou même se croiser plus tôt, nous habitons tous les deux dans la même rue et pourtant on s’est rencontré à ce moment de nos vies.

94707dcea420ea8503c5d24d0a8e287croches-a013-oil01b80x60-raven05b-r0900.jpg

Ce genre de rencontre qui te fait réfléchir à un destin incroyable ou simplement au hasard de la vie. Car après tout l’un ne va pas sans l’autre et savoir que se genre de rencontre est possible me permet de croire en la vie.

Avez-vous déjà rencontré une personne qui vous fait remettre votre vision de la vie en question ?

Les personnes qui vous remettent en question, qui malgré vos défauts reste près de vous. Pensez à remercier de temps en temps ces personnes.

Jérémie Crow

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :