Calendrier de l’avent Day 20 Henry Cavill

 

Alors, le temps que vous lisiez ces quelques lignes soyez sûr qu’aujourd’hui, je suis en train de regarder la nouvelle série Netflix avec lui dans le rôle-titre. J’adore cet acteur, il m’a fait aimer Superman. Je me suis dépassé plus d’une fois grâce à ces musiques en imaginant que j’étais Henry Cavill. La musique Flight avec la scène dans mon esprit me permet de voler dans les nuages que je m’imagine.

Il m’a montré qu’on a le droit d’être musclé d’aimer les jeux vidéo d’incarner un idéal d’espoir de bienveillance même si le monde est contre nous. Il m’a prouvé que si l’on désire quelque chose de tout son cœur on peut se donner les moyens de l’atteindre. Et là il va incarner le sorceleur, il est fan des jeux vidéo tout comme moi et il est fan des livres. Lorsqu’il a été annoncé pour revêtir la peau de Geralt de Rive, j’étais si heureux. Je savais que je pouvais avoir confiance et j’ai réussi à me préserver des bandes-annonces de cette série. J’ai hâte de la découvrir et de voir comment cet acteur va incarner ce personnage.

Entertainment4541.png

Pourtant il n’a pas fait l’unanimité lorsque le choix de cet acteur a été annoncé. Alors, que c’est lui qui est allé voir le producteur pour porter ce projet fou ! Et justement, the witcher est un univers vidéoludique et livresque ou le héros prend des choix et en assume les conséquences. C’est ce qui rend Geralt de Rive si intéressant, il essaie de faire au mieux dans un monde si sombre. En tant que joueur, essaie de finir avec la meilleure fin possible et les meilleurs choix possible sont un challenge. C’est pour ce genre de jeux vidéo que j’aime ce support. Mes choix n’auront jamais eu autant d’impact que dans The Witcher ou Mass Effect.

Réfléchir pour prendre la meilleure décision possible et en assumer les conséquences, alors certes dans la vie il y a peu de chance que je me retrouve à tuer des monstres avec une épée en argent. Quand je me retrouve dans une situation que je n’arrive pas à gérer, je me demande ce qu’aurait fait ce personnage de fiction ou un autre. Il m’est arrivé plus d’une fois de me dire qu’aurait fait mon commandant Shepard. Et dès que j’ai la réponse, j’agis au mieux. De nouveau je pense que les jeux vidéo peuvent nous enrichir tout comme le cinéma ou les livres.

screenshot.443-100824373-large.jpg

Je suis heureux de suivre cet acteur, de voir ces choix et la direction qu’il prend. Il n’est pas évident d’assumer son image de gamer et son image publique, c’est l’un des rares acteurs dont je sais qu’il joue régulièrement à la console. J’aime cet acteur, et comme toutes les autres personnes de ce calendrier je verrais mal ma vie sans lui. Il m’a redonné espoir plus d’une fois.

Avez-vous un acteur qui vous donne une source de motivation ?

Avez-vous déjà réfléchis à la manière dont vous faites vos choix ou les faites vous de manière inconsciente ?

Ps: Je veux aussi le fauteuil et l’alcool sur la table. Un jour tout ceci sera mien.

Jérémie Crow

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :