Calendrier de l’avent Day 18 Stephen Amell

L’acteur qui incarne Oliver Queen dans la série Arrow. Déjà un héros avec un arc, j’étais obligé d’accrocher. J’aime énormément les superhéros, lorsque j’ai découvert la série la saison 2 n’était pas encore finie. Cette série je l’ai découverte juste après Spartacus. J’ai tout de suite croché à l’ambiance sombre et les deux premières saisons sont mes préférer certainement à cause de l’île qui permet d’explorer des parties que j’adore dans la série.

Il ressemble étrangement à Batman, riche, sans pouvoir, mais avec de l’entraînement et surtout avec un arc. Bref, les entraînements de la série et de Stephen Amell m’a motivé et m’on permis de me dépasser physiquement. J’adorerais apprendre à faire les tractions sautées juste pour faire comme lui dans la série. Son dévouement au rôle qu’il joue est très grand et il n’hésite pas à aider ces confrères comme Grant Gustin l’interprète de Flash. Avec le succès qu’à rencontrer la série c’est devenu ce qu’on appelle l’Arrowverse, car tout a commencé part la série Arrow.

tres-emu-stephen-amell-devoile-les-raisons-personnelles-derriere-la-fin-d-arrow.jpg

Ce qui en indiscutable, c’est que l’univers DC est bien plus exploité dans les séries pour le moment que sur grand écran. C’est cet homme qui a créé l’engouement de limage public de cette série. Il essaie de faire le plus de cascade possible ce qui lui est légalement possible de faire. J’aime son charisme, sa musculature et surtout son regard de tueur. On sent qu’il a vécu des choses, c’est comme s’il me transperçait avec ces yeux. Et je sais à présent que je peux faire peur avec les miens. Surtout ce que j’apprécie, c’est comment il traite ces fans sur les réseaux sociaux. Il est de la gentillesse à toute épreuve et n’hésite pas à répondre aux commentaires sous ces réseaux.

Il m’apprend à redonner, si nous devenons un personnage public c’est aussi pour redonner ce que l’on reçoit. Que d’aller à la rencontre de notre partie de nous même que nous considérons comme un monstre et quelque chose d’essentiel. Oliver Queen / Arrow n’hésite pas à tuer au début et à certain moment de la série. Il se torture face aux choix qu’il fait et qu’il a à faire. Il s’adoucit avec l’humour de Flash, se qui me montre une fois de plus que de traverse les moments sombres de ma vie, il ne faudra en aucun cas oublier l’humour. Car même si rire ne permet pas de résoudre les problèmes ça permet de les surmonter avec plus de légèreté.

arrow_clearedphoto_thecwnetwork_15.jpg

Si je fais aussi un sport de contact, c’est certainement aussi parce que j’ai vu les cascades et Stephen Amell en faire. Bref, c’est un acteur tout comme Chris Evans, Robert Downey Jr, Viggo Mortensen et Johnny Depp pour lesquels le nom sur l’affiche du film me suffit pour aller voir ce film. C’est pour lui que j’ai été voir les Tortues Ninjas 2. Les cross-overs du Arrowverse sont des projets fous, surtout celui de cette année est dantesque.

Quels sont les personnages de films/série/livres qui vous ont appris sur vous-mêmes ?

Jérémie Crow

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :