Calendrier de l’avent Day 14 Cassandra O’Donnell

Vous le savez si vous nous suivez depuis un moment, mais on adore Luna et moi cette écrivaine. En plus d’écrire des livres hyper intenses et intéressants, c’est une personnalité. J’adore son naturel et sa gentillesse ainsi que sa bienveillance. Parfois, elle peut être très surprenante dans ces réactions. Toutes mes rencontres avec elles ont fini en rire. C’est absolument une personne très amusante qui aime la vie et qui n’hésite pas à raconter des anecdotes amusantes en salon. En plus, d’être bienveillant on apprend énormément à ces côtés. Juste l’écouter parler sur le milieu de l’édition. C’est une personne passionnée et passionnante.

Elle est l’une de ces personnes qui m’ont motivé à écrire mes articles, sans ça, je n’aurais jamais amélioré mon français et je n’aurais jamais pensé lié un lien si fort avec une auteure que je ne connaissais pas il y a encore 3 ans. Je me rencontre de la chance que j’ai de la côtoyer d’aussi prêt et avec qui j’ai un excellent feeling. Je ne sais pas pourquoi elle me touche à ce point. C’est fou ces rencontres auquel tu ne t’y attends pas et pourtant te marques bien plus que tu ne pourrais le penser.

LaNouvelle.jpg

Et m’a montré que le succès ne vient pas forcément du premier coup, mais que en mêlant réflexion, talent et timing tout s’enchaînent avec une facilité incroyable. Qu’il n’est jamais trop tard pour changer de métier ! Et qu’il faut réfléchir de manière intelligente si tu désires vivre de ta passion. Qu’il n’est pas honteux de prendre le temps pour faire les choses au bon moment. Toutes ces leçons en l’observant et en riant. Il ne faut surtout pas perdre son humour et son naturel. De dire aux gens qu’on apprécie et de dire aussi à ceux qu’on n’apprécie pas.

D’aimer les petites choses simples de la vie, et de se nourrir de toutes cultures pour créer des histoires inspirantes. Je ne peux mettre beaucoup de mots, mais j’apprécie énormément mes rencontres avec elle ainsi que mes échanges. En même temps quand tu ris de bon cœur avec quelqu’un et avec qui tu t’ouvres il se passe des moments hors du temps qui permettent de surpasser les moments plus durs de la vie.

Cinebookcassandra

Si vous ne connaissez pas un de ces livres foncés, il y a assez de saveur différente pour trouver au moins un livre à votre goût ! Après effectivement, si vous n’aimez pas le genre Young Adulte et/ou Jeunesse ça risque de ce compliqué reste encore la comédie policière. Elle a un style d’écriture très cinématographique donc ça me parle énormément moi qui aime les livres et le cinéma. Je ne peux que vous souhaiter de rencontrer des personnes qui vous permettent d’avoir confiance et avec qui vous pouvez rire. Créer un lien avec des personnes inconnues est quelque chose de magique et d’incroyable.

Sans elle, je n’écrirais pas ces articles et je n’aurais pas fait cette idée folle que de faire un article par jour pour le calendrier de l’avent. Je suis vraiment content pour elle qu’elle puise partir dans des pays d’Asie en début 2020. J’adore suivre son actualité sur Facebook, mais ce que j’aime par-dessus tout c’est la voir et prendre un verre à discuter de tout et de rien. Surtout quand elle te raconte des histoires de crotte de pigeon.

Ce genre de rencontre où il y a des inconnus, je ne sais absolument pas quand je la reverrais. Et ce n’est pas grave, je sais que quand je la reverrai, qu’importe le salon, elle me sourira et me lancera une blague. Ce genre de rencontre qui te permet d’être qui tu es et qui te permet de te marrer un temps. Merci pour tout ce que tu m’as apporté et continues d’être qui tu es. J’espère de tout cœur qu’on se reverra bientôt.

Jérémie Crow

3 commentaires sur “Calendrier de l’avent Day 14 Cassandra O’Donnell

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :