Dix pour cent

Par Fanny Herrero

Résumé

Chaque jour, Andréa, Mathias, Gabriel et Arlette, agents dans l’agence artistique ASK (Agence Samuel Kerr), jonglent avec de délicates situations et défendent leur vision du métier. Ils mêlent savamment art et business. Vie privée et vie professionnelle en viennent à se croiser.

Tout en se débattant pour sauver leur agence secouée par la mort subite de son fondateur, les quatre agents nous entraînent dans les coulisses du monde sauvage de la célébrité, où le rire, l’émotion, la transgression et les larmes se côtoient constamment.

Merci Wikipédia

DIX POUR CENT S02

Mon avis

C’est une série excellente. De plus disponible sur Netflix. Franchement, j’ai passé un excellent moment, chaque épisode nous fait passer un moment avec différentes célébrités françaises. Tous les personnages sont attachants. Et les problèmes des différents comédiens au fur et à mesure des épisodes sont à mourir de rire. Les crises de cœur de Monica Bellucci en passant par le fait de rester bloquer dans un rôle de Jean Dujardin tout y passent.

dix-pour-cent-creatrice-serie-confie-sur-les-caprices-des-stars-saison-3_exact1024x768_l.jpg

Les saisons sont assez courtes, 6 épisodes par saison, c’est pile-poil ce qu’il faut pour ne pas s’ennuyer. La réalisation est très fluide et les différentes intriguent sont magnifiquement bien ficelé. De plus, tous s’enchaînent avec une extrême facilité. Les comédiens interprètent parfaitement leurs rôles. C’est une excellente découverte en ce début d’année.

Encore un détail, nous voyions souvent ce qu’il se passe en coulisse lors de tournage. C’est vraiment une série très rafraîchissante, tout est au petit oignon. Tentez l’expérience, pour l’instant il n’y a que 3 saisons de sortie, mais une 4ème est en préparation. C’est vraiment une excellente série. J’attends la 4ème saison avec grande impatience.

Dix-pour-cent-la-saison-3-arrive-sur-Netflix-le.jpg

La plupart des épisodes commencent avec un problème de comédien à régler et se fini par la résolution de ce problème. Donc chaque épisode, on a le droit à un ou plusieurs guest du cinéma français qui joue leurs propres rôles dans une fiction. Dans ces épisodes, l’intriguent de la saison avance toujours. J’ai dévoré la série en quelques jours seulement.

Je suis vraiment passé par un panel d’émotion riche et varié. C’est véritablement une excellente série de par ses acteurs et de son écriture. La réalisation est aussi au rendez-vous, épuré et efficace. Je la mets dans mes coups de cœur. Car lorsque je prends un tel plaisir à regarder une intrigue, je ne peux guère laisser passer ça.

Jérémie Crow

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :