Titans Saison 1

Saison 1

Résumé

Dick Grayson, le protégé de Batman, est devenu adulte et s’est définitivement émancipé de son mentor. Il a quitté Gotham City pour travailler pour la police de Détroit. Il fait alors la rencontre de la jeune Rachel Roth. Aidé de Starfire et Beast Boy, il va ensuite former un groupe de superhéros surnommés Les Titans. Qui sera plus tard rejoint par Wonder Girl.

Merci Wikipédia

Mon avis

Waouh, je ne m’attendais pas à ça. Quand j’étais plus jeune, je regardais la série Teen Titans, par la suite, j’ai vu aussi les films d’animation DC, Teen titans the judas contact. J’ai adoré cette saison Netflix, premièrement le choix de l’acteur de Dick Grayson, il est juste parfait, prendre le petit minois du héros de Gods of Egypt (Brenton Thwaites), meilleure idée au monde. J’ai rarement vu un robin aussi violent, que ce soit en live action ou en animation. Le personnage rend superbement bien à l’écran. On ressent aussi le manque paternel de Dick et l’absence de Batman pèse tout au long de la série.

Titans DC.jpg

Dick Grayson n’est pas le seul point fort, tout le casting est intelligent et parfait. Les acteurs sont vraiment au top, même Starfire, qui est surprenante colle parfaitement à l’image donnée dans la série. Rachel Roth est touchante à souhait, et la fin de la saison donne envie de plus. La recherche d’identité est forte de savoir qui l’on est. Énormément d’interrogations se posent sur l’éducation et la paternité. Toutes ses interrogations, qui nous donnent un Dick Grayson avec énormément de responsabilités ainsi qu’une Rachel Roth émotionnelle. Les personnages sont tous bien écrits, on aimerait en savoir encore plus sur eux.

Titans-posters-4

Cette série est clairement un coup de cœur pour moi en ce début d’année. De plus, on sent un univers dans lequel ce n’est pas juste Batman et certains superhéros, mais qu’ils sont ancré dans un univers riche. On sent aussi une différence entre les dieux ou les superhéros et les sidekick. Au fur et à mesure, sentir le groupe se souder et se créer est vraiment intéressant. Évidemment, cette première saison met en avant légèrement plus Dick Grayson et Rachel Roth, mais c’est tout à fait logique et expliquer, par le scénario.

Titans-posters-2

Que ce soit l’écriture des personnages et le choix des acteurs, cette série part très bien. On sent que de grandes choses vont arriver. Et la base de cette première saison est vraiment bien. J’attends avec impatience la suite.

1538493115_987113_1538494133_noticia_normal.jpg

Le seul bémol, c’est les effets spéciaux un peu légers par moment, on sent qu’il n’avait pas non plus le budget pour des millions. Mais c’est un détail, quand on a une véritable écriture. La musique est aussi vraiment prenante, surtout le générique qui nous prend comme un coup de poing. De plus, Netflix est toujours aussi doué pour nous couper une fin d’épisode au bon moment. C’est-à-dire que tu te fais une saison pareille en seulement deux petites journées et c’est réglé.

titans-characterposters-frontpage-700x366.jpg

Dans tous les cas si vous êtes fan de série de superhéros ne passée pas à côté de celle-là. On sent clairement de plus l’arrivée de Nightwing.

Jérémie Crow

2 commentaires sur “Titans Saison 1

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :