Age of magic

Par Playkot LTD

Résumé

Un MMORPG sur smartphone où vous incarnez un mage et surtout un change forme.

Mon avis

Bon, je ne suis pas fan des jeux sur mobile, à part quand l’animation m’attire. Là, on est sur un jeu basique, soit tu paies et tu avances plus vite, soit tu là gratuitement, mais chaque niveau prend son temps. Autant vous dire que j’ai payé un tout petit peu pour remercier les développeurs, car j’ai conscience des heures de développement, mais que je n’allais pas payer plus.  Bon, qu’est-ce qui m’a attiré dans ce jeu. Tout simplement les graphismes et surtout le personnage de la campagne noir possède un corbeau et change de forme, il porte aussi un masque. En gros, je me suis identifié un peu à ce personnage de change forme que je trouve ultra stylé.

age-of-magic-sc-800x350

Franchement, c’est la première fois que je trouve un jeu aussi beau graphiquement. Je sais ces derniers temps je n’ai plus pu jouer à la ps4, mais là, je joue plus souvent sur mon mobile. Et c’est ultra kiffant, les graphismes sont au petit oignon et le jeu n’est pas encore assez vieux pour se retrouver trop rapidement dépasser par les haut lvl. En gros, je suis arrivé par chance au bon moment.

Non seulement ça, mais les musiques, je les trouve assez sympas. Par contre, c’est pour le personnage du change forme et de l’enchanteresse qui me font aimer à ce point ce jeu, d’ailleurs le mode campagne lumière et campagne sombre se font sans forcément des bon allié. Pour passer certains niveaux il faut juste ajouter tous les combattant que tu ajoutes dans l’arène. Je n’ai pas encore fini les campagnes, mais elle promette de franche moment de rigolade. D’ailleurs par moment elles sont dure puis quelques niveaux passés et ça deviens d’une facilité déconcertante. Le fait d’avoir une campagne « gentil » et une « méchante » est juste trop bien. Qu’on aie le choix d’avancer ainsi.

Bon, c’était juste une parenthèse, si vous voulez vraiment jouer à un jeu RPG bon, je vous recommande encore une fois Vampire Fall’s Origins qui était vraiment très bon et qui peut se jouer en mode avion.

Sur tout ceci, je vous laisse et vous dis à bientôt. La bande annonce abuse un peu, mais les cinématiques sont faites pour ça

Jérémie Crow

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :