A Star Is Born

Par Bradley Cooper

Résumé

Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus mal son propre déclin…

Merci wikipédia pour ce résumé.

p06jyq93

Mon avis

Bon, ce film m’a fait faire des recherches sur Lady Gaga. J’aime cette artiste pour ce film, et sa voix est sublime. Bradley Cooper et Lady Gaga sublime et nous offre de magnifique moment touchant. Cette histoire est un drame sublime, qui nous offre une histoire à la fois touchante et émotionnellement frappante.  Cette intrigue nous montre l’envers du décor du show-business lors qu’une star monte et une autre s’éteint.

img_1029-1.jpg

Le travail fait non seulement par les musiques composer par Lady Gaga, Mark Ronson, Luckas Nelson ou encore Jason Isbell. Elles sont magnifiquement bien interprétées par Bradley Cooper et Lady Gaga. Mais pas seulement les paroles et la musique sont géniales, mais aussi le travail sur le son. C’est une claque. On a réellement l’impression d’être dans une salle de concert avec une foule en délire. Les lives sont magnifiquement bien tournée et nous offre de réel moment d’intensité et de complicité entre les deux acteurs. Surtout, qu’ils ont réellement fait des lives dans un festival américain et dans quelques salles de concert rempli par les fans à la demande de Lady Gaga pour que ces salles ne soient pas vides.

a_star_is_born.jpg

Non seulement Bradley Cooper joue extrêmement bien, mais en plus, il chante et réalise avec une sensibilité touchante ces magnifiques histoires. Sérieusement, entre Bradley Cooper et Chris Evans, leurs réalisations me touche énormément, je suis limite content que Chris Evans (alias Captain America) est enfin fini son contrat chez Marvel, et j’ai hâte de voir ce dont il va nous offrir, tout comme j’ai hâte de voir ce que Bradley Cooper nous offrira dans le futur. Un an pour se préparer pour son rôle de Jackson Maine et ensuite réaliser ce film.

star7.0.jpg

Ce film nous montre autant la lumière de ce qu’on appelle une star tout comme l’ombre que comporte une telle lumière. Lady Gaga m’a réellement touché et impressionner par sa performance autant musicale que d’actrice. Certains moments transpire de réalisme  et de sincérité vis-à-vis de ce qu’on peut appeler le Show Buisness. Les moments des duos des deux acteurs sont très prenants. Je vous conseille de le regarder en VO, mais surtout de le regarder. Car c’est un film qui est marquant autant par son histoire, son ambiance et sa musique, j’aimerais le revoir. Ce qui est une excellente chose quand un film ne nous laisse pas indifférent. D’ailleurs au niveau des lumières, il fait aussi du très bon travail. Bref si vous aimer Lady Gaga ou Bradley Cooper, que vous aimiez le Show Business ou tout simplement une bonne histoire de cinéma. Foncer voire ce film. Il en vaut clairement la chandelle. De plus ça m’a permis de réaliser que Lady Gaga à carrément le nez pour jouer une Cléopâtre, elle possède un nez magnifique. La dernière musique clôture à merveille le film et laisse sur une immense claque, le regard de fin de Lady Gaga m’a laissé sans voix. (c’est plutôt une bonne chose, il ne faut pas faire trop de bruit au cinéma.)

Jérémie Crow

Publicités

Un commentaire sur “A Star Is Born

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :