Uncharted the lost legacy

Par Naughty Dog

Résumé

L’histoire est basée sur la vie de Nadine Ross et Chloé Frazer qui sont associées et se rendent en Inde afin de trouver la défense brisée de Ganesh.

maxresdefault

Mon avis

Ce jeu comme les précédents opus est très prenant. J’ai adoré jouer a Uncharted pour les aventure de Nathan Drake, le découvrir dans le jeu Drake’s Fortune, le suivre dans l’Himalaya comme Lara Croft dans Among Thieves pour le voir se crasher dans L’illusion de Drake et finir avec A Thief’s End qui nous montre bien la fin de Drake’s dans le titre, cet opus qui parle de pirate et mon dieu que j’aime cet univers.

Dans the Lost Legacy, nous suivons donc Nadine et Chloé, dans une aventure menée par des femmes qui n’ont rien à envier à Lara Croft. Ces femmes sont Bad Ass est différent de Drake, mais ce jeu reste un Uncharted et mon dieu que c’est bon. On le dévore facilement, et ce jeu est magnifique par ces décors comme le reste de la saga. Le gameplays de shoot est toujours très bon, bien que je ne sois pas un spécialiste de FPS.

UnchartedFeatured.jpg

J’aurais bien voulu apercevoir Drake, malheureusement il est totalement absent de cet opus. La quête principale est très prenante et parle d’une défense et de dieux indiens. La musique est toujours très bonne, ils ont repris le compositeur Henry Jackman. Qui avait déjà fait un excellent travaille sur la musique dans Uncharted 4.

Suivre Nadine et Chloé est très fun et on peut photographier des éléments avec le téléphone de Chloé, ça n’apporte rien, mais c’est logique vu qu’après comme toutes voleuses de trésors elles détruiront les monuments historiques. Au moins Chloé a les preuves en images de cette magnifique aventure. Les petites blagues entre Nadine et Chloé sur Nathan Drake sont très drôles, les blagues en générales dans ce genre de jeux me font marrer.

Le studio qui a encore énormément de suite dans les idées, va-t-il arrêter avec cette franchise. Après tous ils ont bien exploité le potentielle des personnages. Personnellement, je ne pense pas que nous aurons de sitôt une suite ou un spin off comme celui-ci avant au moins dix ans ou une nouvelle Playstation.

Uncharted-The-Lost-Legacy-650x366.jpg

Par contre au grand jamais rien ne m’empêchera de me replonger dans ces jeux durant l’hiver. Tout comme on regarde souvent des films qui nous ont marqués. Je rejouerais à ces jeux avec grand plaisir.

Tout comme je regarderais certains films avec plaisir. Je vais juste les laisser reposer un moment. Il y a encore beaucoup de jeux que je désire essayer et finir, à l’heure où je vous parle j’ai sur le feu Okami, Shadows of the Colossus et Monster Hunter World. D’ailleurs pour voir ce que pense notre chère amie je vous laisse aller voir sa chronique d’Okami ici. C’est grâce à elle ou à cause d’elle je n’ai pas encore décidé que j’ai commencé ce jeu.

Pour finir, je dirais que la série des Uncharted je vous la conseille fortement, comme on peut conseiller un film culte comme un Indiana Jones par exemple. C’est une très bonne série de jeux vidéo aux mêmes titres que peut l’être un Zelda. L’action est présente et le rythme ainsi que les musiques vous plongerez dans cet univers de chasseur de trésors et osez rencontrer ces héros.

uncharted_4_drake_smile.0.jpg

Bon, sur ceux je vais travailler, il y a encore beaucoup à faire pour que j’explore les mondes imaginaires.

Jérémie Crow

Pour commander le jeu : Uncharted : The Lost Legacy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :