The Greatest Showman

Par Michael Gracey

Résumé

Dans les années 1870, l’entrepreneur américain Phineas Taylor Barnum voit ses affaires se développer, notamment grâce aux freaks shows. Il crée ensuite son propre cirque, le cirque Barnum.

-Eh bien, un résumé n’a jamais été aussi court. Du coup, il ne dévoile pas du tout le film donc c’est un très bon résumé.

2b8fa84e11fe2b3c41e2b5282a4c735d4bbf05d4

Mon avis

Ce film est génial, bon il faut apprécier les comédies musicales évidemment, mais on sent le travail qui a été fait et ceux depuis août 2011 le début du projet. Ce film rayonne, les parties musicales et le scénario adapté de la vie de Phineas Taylor Barnum. Alors certes on est très loin, je pense de la réalité. Mais ce film se veut divertissant et il l’est.

C’est simple et efficaces, et je vous assure que les musiques vont vous rentrer dans la tête aussi vite que vous l’aurez vu. Et à la fin de ce film, vous voudrez créez des choses incroyables, que ce soit écrire un livre, vous retrouvez sur scène ou autre, mais vous aurez envie de crée. Ce film donne l’envie et la patate. Les musiques sont écoutable et ré écoutable a l’infinie. J’adore, bien qu’elle soit assez simple savoir que les acteurs les chantes et les chantes bien c’est juste superbe.

greatestshowman-900x444.jpg

La réalisation transpire de bonne idées, et mets en avant les lumières et les costumes ainsi que les décors, on ne peut pas rester insensible face à ce film, bon a moins de détesté les comédies musicales, dans ce cas je ne sais même pas encore ce que vous faîtes ici. Les acteurs sont au top, Hugh Jackman dévoilent une fois de plus ces talents de chanteur ainsi que Zach Efron qui nous prouve qu’il a une excellente voix pour chanter en plus qu’une magnifique paire de fesse les filles foncées et les mecs aussi. Toujours plaisant de voire de belle fesse.

8e12d684-dbee-11e7-91af-f34de211f924_972x_121436.JPG

Bref en plus d’un message sympa sur la tolérance et les rêves ainsi que l’avarice. Ce film explose d’idées de mise en scène. A telle point que chaque clip show de musique reste en tête. Et la plus violente est celle de the other side. Mon dieu danser, chanter et boire des shot, je veux faire ce métier. Tout en faisant son travail et en signant un contrat. Si ça ce n’est pas la classe franchement je veux le même barman qui verse ces verres au rythme de la musique. Et une femme à barbe, la dernière fois que j’en ai vu une c’était durant la campagne du Guiness Irish Festival et à part la musique ces deux choses non absolument aucun rapport. Je vous recommande chaudement ce film, c’est un spectacle qui se déguste dans une salle obscure avec un son magnifique.

the-greatest-showman-hugh-jackman-et-zac-efron-font-leur-cirque-dans-la-premiere-bande-annonce-video.jpg

Finalement, ce film me donne envie de danse, de chanter, de bosser sur ce blogue tout en réalisant mes rêves et en buvant du whisky du rhum ou tout se qui pourrais me passer sous la main pour fêter mes échecs et mes réussites.

Eh, bah maintenant tu prône l’alcool, je t’ai toujours dit qu’on n’avait pas assez de rhum.

-Mais, chuuuut, c’est complétement faux.

T’es devenu naïf mon petit, rêver c’est bien pour les enfants.

-Le Saint Hugh Jackman dit que c’est possible.

Oui quand tu es déjà une star, c’est beaucoup plus facile d’atteindre les étoiles.

-Quand tu es une Star, tu es une étoile et ça n’empêche pas une étoile de faire briller les autres sphères de l’espace.

Oh mon dieu, tes propos sont tellement risible. Réveille-toi bon dieu. Et sors de cette cave, regarde le désespoir du monde.

-Oh tu m’énerve petite voix. Rendors-toi, je passe un meilleur moment sans toi et avec mon Hugh Jackman imaginaire qui n’existe pas.

Imaginaire veux dire que ça n’existe pas idiot.

-Tais-toi à la fin.

Jérémie Crow

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :