Krosmaga

Par Ankama Studio

Résumé

On ne peut pas résumer un jeu de carte bordel. Mais en gros les dieux s’emmerde dans l’univers de Dofus, et il décide de faire un jeu de carte, je pense pour concurrencer Heartstone à la française. Ce qui est tout bonnement impossible. Bref, donc on décide d’incarner un dieu, et avec ce dieu des cartes spécifiques en fonction de votre manière de jouer. C’est un jeu gratuit sur mobile.  Et je ne peux guère résumer mieux.

520x293bb

Mon Avis

Bon, pour commencer je ne suis pas un grand habitué des jeux de cartes, mais par nostalgie j’ai téléchargé cette application et j’ai tenté. Ce jeu me rend accro, il est bien ficeler, le but est simple, c’est de détruire les Dofus adverse,  il y en a 5 en tout, et dans ces cinq Dofus deux sont faux.

114139.jpg

Le game play est vraiment sympas, on va invoquer nos créatures qui ont des dégâts et des points de mouvement, et ensuite avec des sortilèges ou des créatures à pouvoir nous allons les améliorer pour qu’elle puisse atteindre le Dofus adverse et le détruire. Une prise en main est très facile et permet de comprendre plus vite le jeu, ensuite je vous conseille fortement de vous entrainer avec chacun des dieux pour savoir lequel vous convient le mieux. Les graphismes, familiers de Ankama se retrouve dans ce jeu vraiment sympathique. Sa me redonne la nostalgie de Dofus. Et aussi ça me donne envie de me replonger dans l’univers. D’ailleurs petite information sauvage, il y a des cartes avec les héros de Wakfu la série, ces cartes peuvent gagner des niveaux et c’est vraiment cool à jouer. De plus vous pouvez envoyer des textes très humoristique à votre adversaire.

2_krosmaga.jpg

Au fur et à mesure vous pourrez améliorer votre Deck pour pouvoir gagner des parties. La chose vraiment intéressante dans ce jeu, c’est qu’il y a une part aussi de chance et de découverte, ou sont les vrais Dofus ou sont les faux. Bref c’est un très bon jeu sur mobile, qui passe bien le temps surtout dans les transports en commun. Une des raisons pour lesquels je lis un peu moins ces derniers temps. Mais sa reviendra assez rapidement, mon envie de m’échapper de ce monde et de pouvoir vivre de mes passions, me font forcément lire des livres. C’est un jeu à clairement tenter, juste pour décompresser.

Donc tu expliques sur ton manque d’organisation qui te fait plus flemmarder que lire des livres. Tu ne m’aimes plus c’est ça depuis que tu écris moins de chroniques, moi je n’en peux plus… je ne suis dans ta tête que lors de tes écrits.

-Tristesse sans noms, n’essaies-tu pas de me faire culpabiliser en me disant cela. Petit mécréant.

Oh, ça va hein ! Et oui, j’aime te faire culpabiliser.

-Okok, la prochaine chronique que je vais faire sera d’un livre pas comme les autres.

Jérémie Crow

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :