Thor Ragnarok

Par Taika Waititi

Résumé

Après les évènements d’Avengers : L’Ère d’Ultron, Thor se retrouve emprisonné à l’autre bout de l’univers sans son marteau, et est lancé dans une course contre la montre afin de revenir chez lui et d’empêcher le Ragnarok – la destruction de sa planète et de sa civilisation – dirigé par une nouvelle menace surpuissante, la terrible Hela. Mais il devra d’abord survivre à un combat de gladiateurs qui lui fera affronter son ancien allié : Hulk.

-J’ai essayé de faire mon mieux, mais Hulk il est dans les bande annonces donc non au spoiler.

Je paris que tu as kiffé

-Chut, ne vend pas la peau de l’Ours.

DFYjY7VUQAAUf6G

Mon avis

Oh mon dieu, j’ai tellement ris. Ce Marvel à un humour incroyable et l’ambiance générale humour/épic. C’est incroyable, j’ai toujours aimé les films Thor particulièrement, déjà parce que la mythologie nordique j’ai toujours aimé, et son arme le marteau je trouve ça sympas. Bon il y a des moments où le film aurais dû prendre son temps, j’aurais pu verser une larme, si il avait pris le temps de laisser les plans couler et non les couper trop vite.

promo325186891.jpg

Cate Blanchett en Hela est juste incroyable elle me fait frissonner, je la préfère d’ailleurs sans son étrange couronne. Tom Hiddleston est juste incroyable, ces réactions et mimique comique, juste parfaite. Sa relation avec Thor est toujours aussi ambiguë, mais très sympas et on y croit. C’est dommage que certaine bande annonce ait vendu certaine mèche de scénario. Voir de nouveau Asgard et la planète déchet est juste très bien et rafraichissant. La musique mon dieu la musique est géniale. Les acteurs sont tous magique, les scènes de baston sont très bien tournées et les chorégraphies de combat avec Thor sont incroyables. Karl Urban aussi est assez ouf, c’est très amusant de voir le duo Cate / Karl, depuis le seigneur des anneaux.

thorragnarok005.jpg

thorragnarok002.jpg

Idris Elba, après avoir vu la tour sombre, j’apprécie beaucoup cet acteur. Les plans des Valkyries contre Hela est frissonnant. D’ailleurs l’idée d’une Valkyrie alcoolique est top, c’est juste génial, son arrivée est juste marquante. Jeff Goldblum est hilarant en grand maître, il a de bonne réplique. La relation aussi Hulk/Thor est travaillé et rappel le premier Avengers. J’ai hâte de le voir en VO et de le revoir en VF, juste pour le plaisir. C’est un très très bon divertissement, il est riche et varié, bien qu’il ne soit pas transcendant, il reste intéressant au niveau du visuel et de l’esthétisme. Les scènes post-générique ne servent clairement à rien.

5.jpg

-J’avoue que je préfère quand Thor à les cheveux longs.

Normal, tu es un putain de métalleux hippie.

-Hahaha et toi tu n’es qu’un gothique victorien.

-C’est bon on a fini de ce décrire, de toute manière tu es beaucoup trop bon public pour critiquer un vrais bon ou mauvais film

-Ouais, mais mon esprit critique ce forme encore laisse lui du temps.

ON S’EN FOUT D’AILLEURS MÊME LES GENS QUI LISENT S’EN FOUTENT.

-Pourquoi tu fini toujours par crier ?

Parce que tu m’énerve. Aller signe et passe à la suite.

Jérémie Crow

Pour commander le film:Thor : Ragnarok

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :