Kingsman 2 – Le cercle d’or

Par Matthew Vaughn

2017

Synopsis

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Allociné

kingsman-2-596dd64f37fcf

Mon avis

Huez Jérémie Crow qui n’a pas encore été voir ce film ! Et lisez cet article très pertinent !

Roxy-in-Kingsman-2

Kingsman ou  »un des films que je préfère au monde ». J’ai déjà été le voir deux fois, pour répondre à votre question silencieuse, et oui je compte y retourner une troisième voire une quatrième fois. Et oui, je tirerais Jérémie Crow dans une salle et par la peau des fesses s’il le faut. Maintenant que le cadre est posé, commençons.

ce88bfade7af9ded258737f9a5d42669aabeebb1

Kingsman est un univers d’agent secret complètement déjanté et avec une classe inégalable. C’est un film dans lequel vous voyez des gentlemans aux bonnes manières sauver le monde et tout cela avec un humour très particulier. Un humour qui peut sembler parfois lourd, mais qui pourtant fonctionne à merveille.

taron

Ceci était un petit résumé de ce que vous trouverez dans cet univers et plus particulièrement dans le premier film (si vous avez fait le bêtise de ne pas encore l’avoir vu). Dans ce deuxième opus, les choses changent légèrement. L’agence Kingsman est attaquée et détruite. Les agents doivent alors se tourner vers une agence cousine : Statesman.

DE8wUHHVwAAYeMo

Le côté anglais gentleman est confronté au côté plus bestial des américains. Leur manière de parler, de ce comporter est tellement différente que ça en devient hilarant. Un petit pincement au coeur que cette aventure ne remontre pas plus ce petit côté anglais qui faisait chavirer mon coeur. Mais calme, toujours des costards, des belles voitures et des gadgets tel que le parapluie dans ce film.

MV5BMjM1ODIwMDA3OF5BMl5BanBnXkFtZTgwNDEyMTM5MjI@._V1_SY1000_CR0,0,674,1000_AL_

On y retrouve tous les personnages que l’on aime Galahad, Merlin, Roxy, JD, mais aussi (je vous le dis, car vous le voyiez sur toutes les affiches et les bande-annonces) l’ancien agent Galahad joué par Colin Firth. Je vous laisse par contre découvrir dans quelle circonstance. Taron Egerton et Mark Strong sont toujours aussi sublimes. Une petite surprise vous attend concernant la délicieuse petite amie de Galahad.

kingsman-2-colin-firth-poster-1010401

Mais comme vous l’avez compris, il n’y a pas qu’eux. L’équipe est rejoint par les Statesman. On y retrouve Channing Tatum (pas très présent dans ce film), mais aussi le merveilleux Pedro Pascal, Halle Berry et Jeff Bridges.

DE8tjmkUIAQk48j

Ce deuxième opus nous offre également une méchante tout à fait exquise et machiavélique. Fane du temps de Grease, elle amène une atmosphère déjantée et terrifiante à ce film. La fameuse Poppy Adams est interprétée par Julianne Moore.

kingsman-2-julianne-moore-poster-1010400

La manière dont les scènes de combat sont filmées est incroyable. Plus exagérée que dans le premier opus. Totalement excitant !

539-asset-page

Le côté gadget est encore plus approfondi et jouissif que dans le premier Kingsman (oui, jouissif ! C’est un problème ?).

kingsman-2-channing-tatum-poster-1010397

Par deux fois, j’ai trouvé que l’humour allait peut-être trop loin et que la scène était presque écœurante. Mais encore une fois, ça passe, ça va dans l’univers et c’est le risque. Le reste est tellement parfait que cela passe. Attention, certes il y a des larmes de rire, mais j’ai versé une petite larme de tristesse la première fois.

Si vous ne l’aviez pas compris, je vais être claire : ALLEZ voir ce film au casting sublime, à l’humour déjanté, aux agents parfaits. Vous passerez, si vous n’atteignez pas l’orgasme comme moi, un bon moment assuré.

LunaNyhm

Pour commander le film:Kingsman : Services Secrets + Kingsman : Le Cercle d’Or

Publicités

Un commentaire sur “Kingsman 2 – Le cercle d’or

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :