Le roi des fauves

Par Aurélie Wellenstein

Résumé

Pour survivre à la famine qui sévit, Ivar, Kaya et Oswald n’ont pas d’autre choix que de braconner. Mais le Jarl, le maître des terres, les surprend. Dans l’échauffourée qui s’ensuit, il tombe de la falaise et perd ses deux jambes. Ivre de vengeance, il lance ses Walkyries à leur poursuite. Arrêtés, jugés, les trois pauvres hères ne doivent leur survie qu’à la cruauté du Jarl : il les condamne à se transformer en monstre, à devenir trois de ses fidèles berzerkirs. Il leurs reste sept jours d’humanité. Sept jours pour trouver le roi des fauves, le seul à pouvoir les arracher à leur funeste destin.

rdf-web.jpg

Mon  avis

Ce livre est incroyablement dark, c’est fou. Les idées sont sombre et tellement belle. J’ai lu ce livre en 48h et j’en ai tiré une envie irrésistible de me plonger dans cet univers. C’est un petit chef d’œuvre incroyable rempli de bonne idée. Les twists scénaristique sont imprévisible jusqu’à la dernière ligne je ne savais pas comment ce livre finirait. Passez du livre le sang des princes à celui-ci, c’était une bonne transition. Là aussi nous avons une magnifique illustration de couverture. Bien que différemment travaillé et mise en avant.

Ce livre nous permet de voyager, et les idées de transformation animale sont excellentes. Tout paraît tellement vrai, que s’en est incroyable. Par contre les idées sont noir au possible, c’est peut être ça qui me plaît et le héros à un syndrome du sauveur très bien exploité. Je me reconnais en lui à certain moment. Les choix et l’intensité que j’ai ressentie en lisant ce livre me fait encore frissonner. J’aimerais rencontrer l’auteur juste pour les frissons que j’ai ressenti. En plus c’est denouveau une auteure française. Je sais à présent que même en français on peut créer des univers tellement cool et intéressant.

Aurélie-Wellenstein

Je vous le recommande chaudement en plus c’est un bon livre. Vous ne serez pas déçu. Merci LunaNyhm de me l’avoir offert. Il est vraiment génial. Et il nous apprend a accepté notre part animale, ainsi que parfois nos côté sombre et notre peurs primal. J’ai vraiment de la chance, ça fait de long mois à présent que je ne suis pas tombé sur un livre que je n’aimais pas. Celui qui était le plus moyens sans grand frisson finalement, c’était Dishonored l’homme Corrodé. Mais depuis, je n’ai lu que du bon. C’est incroyable que de bonne surprise, entre les éditions de l’homme sans nom, Georgia Caldera et Cassandra O’Donnell, j’ai eu la joie et le plaisir de les rencontrés. Depuis j’écris plus facilement les chroniques et j’ose de plus en plus préparé des surprises pour la suite. Et petit à petit, je m’amuse vraiment, à donner mon avis, même si les gens ne le lisent pas. Tout ça grâce à la folie de mon amie LunaNyhm, qui m’a interpeller un matin en me disant « Hey, viens on fait un blog qui parle de livre ». Il était alors 9h du matin et j’ai répondu OK. Sa fait pile 8 mois à présent que l’on s’est lancé dans cette folle aventure. Et qu’on est devenu partenaire, comme on aime se surnommé ainsi.

C’est bon tu as fait ta parenthèse, tu peux nous reparler un peu plus de ton livre, non parce que la denouveau mon grand tu t’es perdu et les lecteurs s’en foutent complètement.

-Ah, oui tiens, je peux être distrait par moment.

Donc, je voulais rajouter que je trouver Georgia Caldera légèrement dark, et bien j’étais loin de me douter en lisant ce livre que je tomberais sur un conte aussi noir. Donc je lirais d’autre livre d’Aurélie Wellenstein. Par contre niveau amour et romance Georgia Caldera gagne haut la main, donc ça va.

A quelle moment tu t’es dit que comparer deux auteurs étaient une bonne idée ?

-Wahou, c’est vrais que c’était une belle idée de merde.

Donc maintenant tu te concentre

-En quel animal voudriez-vous vous transformer ? Personnellement et clairement pour moi se serait en corbeau, en loup ou en dragon. Dites le en commentaire…

Corbeau_dessin_noir_-_1920x1080.jpg

Sauf qu’ici tout le monde sait que tu te transformerais en cafard, t’habite dans une cave. De plus à chaque fois que tu as demander aux lecteurs d’interagir, ils ne le font pas, il aime juste l’article est c’est marre.

-Chut !

Jérémie Crow

Pour commander le livre:Le Roi des fauves

Publicités

2 commentaires sur “Le roi des fauves

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :