Game of thrones saison 7

Par David Benioff et D.B Weiss

Résumé

Tant dis que Jon Snow

MEC ARRÊTE SA DE SUITE

-Bah quoi ?

On ne spolie pas Game of throne tu veux te mettre les fans à dos…

-Mais comment on résume du coups….

Tu ne résumes tout simplement pas, le spolie c’est sacré, surtout pour cette série. Cette série ne se résume pas, elle se vit.

-Oui mais bon maintenant il n’y a que 1% de la population qui ne l’a pas vue.

Oui, parce que ce 1% a peur d’être spolie donc s’il ne regarde pas ils ne sont pas déçus.

-Ah, personnellement je pense que c’est juste des personnes qui ont peur d’être comme tout le monde et du coup ne se drogue pas à la même came…

C’est dommage car quand la came est bonne, il faut le tenter.

-Non, mais de toute manière c’est une légende les personnes qui n’ont pas vu Game of Thrones.

  je connais des gens qui …

-Non, mais tais-toi sa me déprime. En plus t’es juste une voix dans ma tête donc ces gens je les connais aussi.

Okok, même à l’écrit tu arrives à me couper la parole, fort bien.

-tu devrais le savoir je suis hyper balèze.

Bon tu le donnes ton avis.

-Attends, j’attends LunaNyhm….

QUOI ! Oh mon dieu je vais me cacher….

-Bah pourquoi ?

ELLE M’AVAIT AMENER DU WHYSKI, moi je voulais du rhum

-Bah, perso j’ai pas été déçu XD

-TSSSSS, Je suis déjà là ! ET JE T’ENTENDS PETITE DEVIL ingrat.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, mon dieu c’est inhabituel, C’est LunaNyhm

-Tu peux te taire à présent le temps de faire la chronique.

La saison 7 est la suite directe de la saison 6.

-Merci, de dire l’évidence, Bravo j’applaudis.

game-of-thrones-saison-7-hbo-cersei-jaime

Avis de Jérémie Crow

Juste Wahou, j’aime trop Game of Thrones, cette série j’y ai plongé réellement dès la saison 5 et depuis chaque saison est de mieux en mieux, la 6 étais incroyable, la 7 l’es tout autant. Juste les personnages je les surkiffe, par chance je suis team Stark depuis le début, bien que Jaime et Tyrion ont de magnifique scènes et évolution de personnages. C’est génial, cette série a tellement de personnage riche que l’on est obligé d’en avoir un fétiche. Personnellement, j’adore Jon Snow.

Bouh le cliché

-Tais-toi, laisse-moi finir.

J’adore le personnage et l’enfant qu’il est au début, jusqu’à devenir un homme responsable, avec beaucoup de noblesse, malgré la facilité qu’il aurait à mentir, il reste digne et juste. Il est le digne successeur de Ned Stark, et j’adore ce personnage ainsi que l’acteur Sean Bean (Ah, mon Boromir adoré). De nouveau dans cette saison, il y a des twists scénaristiques de dingue, tout comme la série Sherlock. D’ailleurs c’est amusant de voir l’acteur de MyCroft dans Game of Thrones. La musique de cette saison est toujours aussi bonne. Comme énormément de personnes j’attendrais avec impatience ces deux années, mais je préfère attendre deux ans pour un final qui pète que d’aller trop vite.  Et je préfère avoir une fin de série que rien du tout. Je n’ai pas encore lu tous les livres et je les lirais certainement, mais uniquement quand G.R.R Martin aura fini de les écrire. Heureusement, que la série n’attends pas sur lui, sinon c’est dix ans qu’il aurait fallu attendre. Mais cette attente sera amusante, vu que d’ici là, il y aura des milliers de théories après cette saison.

7789065247_1343232-mkt-pm-got-s7-jon-po-embed-2017.jpg

Il y a quand même une grosse erreur scénaristique, qui j’espère sera expliquer prochainement, mais bon dans un show pareil, à un moment il faut avancer, bien que j’ai ma théorie concernant cette erreur, j’attends la véritable explication. Et franchement, limite j’accepte tout parce que c’est magique un univers pareil porter sur la télévision et qui a un début un milieu et une fin, même le seigneur des anneaux n’a pas autant d’heure que la totalité de la série. J’aimerais juste rajouter avant de laisser la parole à LunaNyhm, vive cette expérience de série, elle est juste incroyable, et l’excuse des scènes de sexe ou de torture des premières saisons si vous n’aimez pas, sauter les comme je l’ai fait. Ce n’est pas grave, c’était nécessaire pour faire marcher la série qui dépense beaucoup trop d’argent pour chaque épisode. Ah, et l’acteur d’Iron Fist à percer grâce à cette série, ainsi que pas mal d’autre acteurs.

game-of-thrones-saison-7-56.jpg

Pour commander la saison: Game of Thrones Saison 7

Publicités

7 commentaires sur “Game of thrones saison 7

Ajouter un commentaire

  1. Hello 🙂
    Commentaire qui peut spoiler!!

    Personnellement je ne suis pas #TeamJonSnow depuis le début, je l’ai aimé à partir de sa renaissance lol avant je le trouvais cool mais sans plus, il manquait à mon sens de profondeur. Aujourd’hui je l’aime beaucoup plus même s’il est un peu trop parfait avec toujours la bonne réplique.
    Concernant cette saison elle était vraiment sympa mais je regrette un peu le rythme des premières saisons car ici tout se passe beaucoup trop vite. Pour moi ce n’était néanmoins pas une « excellente saison » notamment le final. Tout se passe comme on voudrait que ça se passe, et malheureusement ce n’est pas ça le vrai GOT. A la fin j’étais limite à espérer qu’un de mes personnages préféré meurt afin que je ressente de la frustration et du « WOW » comme on en ressent avec les saisons précédentes. Bref je suis vraiment déçue même si l’intrigue avance.

    Sinon de quelle erreur scénaristique parles-tu? Ghost?

    Aimé par 2 personnes

    1. Je pense que Ghost n’est pas une erreur scénaristique, mais plus une question de budget et ils ont privilégier les Dragons. (Qui somt soit dit en pasant des wyverns mais bref) l’erreur que je parle qui dans la série n’est pas mentionner, c’est qu’ils font traversé un marcheur blanc hors du mur. Alors que dans une saison précédente, on voit que les marcheurs blanc ne peuvent pas traverser le mur. Et si c’est parce qu’il est extrpatrié en dos de Dragon dans le plan de base, il n’était pas pris en compte (les dragons). Donc ma question est la suivante après avoir capturé un mort comment compté t-il le faire passé hors du mur ?
      Mais bon l’erreur est juste a soulever et sa reste une très bonne série.

      Aimé par 1 personne

      1. Ahhh je n’avais pas pensé à ça du tout, pour moi le fait qu’ils ne puissent pas traverser le mur était parce qu’il était très haut et fait avec une sorte de magie telle qu’ils ne pouvaient pas vraiment le grimper/ détruire. Il m’a semblé aussi que dans les premières saisons un marcheur blanc était arrivé à traverser le mur et s’en était prit à Jon non?

        Aimé par 1 personne

        1. Justement dans mon souvenir le marcheur blanc/ zombie se fait détruire dès qu’il traverse une certaine zone du mur… et justement ils en font tout une intrigue comme quoi le mur est infranchissable pour les marcheurs blanc, alors je comprends que les dragons sa rajoute quelques chose a la donne. Mais quand même j’aurais aimé que les personnages en parlent. Après c’est un truc mini et sa m’empêche pas de kiffer cette série.

          J'aime

    1. Oh mon dieu…. mais écrit pas jean neige… tu as tué le respect avec ce commentaire. C’est JON SNOW BORDEL (en plus se n’est que son nom d’emprunt) mais chut faut pas spoiler…. (bon ok je l’ai fait un peu mais chut.)
      Perso même dans cette saison il ne m’a pas déçu, il est fidèle à lui même.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :