Masamune kun no revenge

Par Hazuki Takeoka

Résumé

Quand il était un enfant, Masamune Makabe a souffert à cause d’une belle et riche fille, nommée Aki Adagaki, qui l’a surnommé «Porcelet» à cause de son apparence dodue. Cherchant à se venger contre son bourreau, Masamune travaille dur pour se perfectionner et revient comme un élève du secondaire incroyablement beau, bien que narcissique. Lorsqu’il rencontre de nouveau Aki, celui-ci est prêt à se venger. Avec l’aide de la domestique d’Aki, Yoshino Koiwai, Masamune entreprend lentement une relation avec Aki dans l’intention de briser son cœur lorsque le moment est venu. Cependant, comme son amitié avec Aki commence à se développer, Masamune se remets en question sur les objectifs de ses plans sournois, et si est-ce que finalement son cœur le désire réellement ?

Wikipédia toujours et encore.

-Au moins cette fois il ne spolie rien.

masamune_kun_no_revenge_14___makabe_aki_fuyinomiya_by_creevily-dauvvp1

Mon avis

C’est sympas et surtout prenant, cet anime met en couleurs les problèmes que peuvent rencontrer les jeunes avec leurs images. Être gros, ce transformer et affronter des problèmes de vengeance et d’amour. C’est très amusant, il y a de bon gag en plus, ainsi que des retournements de situations intéressant. Je vous le recommande, ce qui est frustrant c’est que l’anime n’a pas encore de fin, je pense qu’une deuxième saison est en préparation.

Ce qui est cool aussi c’est que je l’ai trouvé gratuitement en Vostfr sur Youtube. Les personnages sont plus complexes qu’ils n’y paraient. J’aime beaucoup les Twist scénaristique est la façon de voir les collèges japonais. Ça change du film Crow Zero, d’ailleurs si vous n’avez pas vu ce film regarder le il est pire cool, surtout les deux premier opus.

Masamune-kun-no-Revenge-03-23.jpg

L’intrigue de vengeance est assez amusante, et le fait d’avoir un amour d’enfance et aussi intéressant comme thème à aborder. L’animation est très fluide et jolie. J’ai adoré quand Masamune demande son premier numéro de téléphone et qu’il ne sait pas comment demander un contact a quelqu’un. C’est moment de flippe de chose quotidienne pour nous est très amusant.

-Je n’ai rien d’autre à dire

Eh bien, Bravo jeune homme, ta chronique n’est pas constructive, mets au moins le lien youtube à la fin de cet article.

-Ah, pas con du tout, je me demande si c’est légal

Franchement, petit, c’est youtube, ce n’est pas du trafic d’organe

-Tu compares un site d’hébergement de vidéo à un trafic d’organe, tu vas trop loin là.

Pas faux bon tu le mets ce lien et ta signature qu’on en finisse. Tu pourras quand même te trouver des amis, au lieu de te parler tout seul…..

-Des amis, c’est quoi ça se mange ?

Tu me désespère, Rozhnaro aurait dû te bouffer, ça m’aurait calmé.

Jérémie Crow

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :