Un seul deviendra invincible 4

Par Todor Chapkanov

Résumé

Sorti de prison, Yuri Boyka aspire à intégrer des tournois de free fight légaux. Mais après avoir tué accidentellement un adversaire sur le ring, il veut obtenir le pardon de sa veuve désormais esclave de la mafia russe qui l’oblige à rembourser les dettes de son défunt mari. Boyka replonge alors dans les arènes underground et les combats illégaux pour racheter la liberté de la jeune femme.

Wahou sa promet un beau film de beauf comme les Rocky

-Mec si tu n’as rien compris à Rocky et à la franchise un seul deviendra invincible casse toi. et surtout vas regarder le pourquoi j’ai raison et vous avez tort de Durendal, sur youtube.

Ok et peux-tu nous donner ton avis, monsieur je sais tout et arrêter de faire de la pub pour des gars que tu ne connais pas et qui ne te paie pas.

-Mais, c’est exactement ce que j’allais faire, donner mon avis, et je fais se que je veux sur mon blog, bon maintenant je vais arrêter de me parler à moi même dans cette cave et je vais faire ma chronique.

MV5BMjE1YmJiZjMtN2M3Zi00ZjA4LTllYjgtNGQ3MTE5NWJkMWJlL2ltYWdlL2ltYWdlXkEyXkFqcGdeQXVyMTg0MzgwODA@._V1_SX300

Mon avis

Mon dieu, cette franchise est trop bien, elle est basée sur l’idée de rédemption par le combat. Ce qui restera dans les esprits après avoir visionner un seul deviendra invincible 2, 3 et 4 c’est les combats et le personnage de Yuri Boyka joué par Scott Adkins. Franchement, dans chaque films l’évolution de ce personnage est impressionnant. J’adore ce personnage, son accent et ses habilités au combat.

La spécialité de ces films, c’est qu’ils sont joués par des artistes martiaux, donc sa donne forcément des combats incroyables. Si on regarde les combats de Scott Adkins dans n’importe lequel de ces films, ces combats sont hypnotisant, j’adore son style. Je vous conseille vraiment de regarder cette franchise, car son histoire est incroyablement prenante. Et lorsque tu réalises que tu fais la même taille que Scott Adkins tu as envie de te mettre au sport uniquement pour ressembler à ce gars.

669882CJJtQJGWEAAg3Mf.jpg

Ce film est une source d’inspiration, surtout le troisième opus, qui malheureusement n’a pas été très rentable est à souffert de problème financier à cause du téléchargement illégale. Je vous conseille fortement donc de les regarder, mais s’il vous plait ce n’est pas des Marvel ou Disney, ils se rentabilisent uniquement avec les DVD, vu que le film n’est pas sorti en salle.

19455517_fa1_vf.jpg

Bon je sais ce que le téléchargement fait à l’industrie du cinéma, grâce à lui la culture cinématographique est ouverte, mais consommer avec conscience, c’est les films avec des petits budgets comme ceux-là qui en souffre, les grosses entreprises n’ont que des effets mineurs, car personne ne se priverais d’aller voir un Marvel au cinéma.

images.jpg

C’est parce que tu ne savais pas quoi dire, que tu fais une minute de moral ainsi…

-Non, carrément pas, c’est parce que le troisième opus n’a pas été rentable à cause de ça, donc je considère important d’en parler sur quelques lignes. Après, vous êtes libre de faire ce que vous désirez.

Ah quand même tu laisses les gens libres, t’es plutôt ce genre de gars…

-Ouais carrément, je suis carrément ce genre de gars, je trouve important de mettre en avant les histoires, j’aime les bonnes histoires, et la franchise un seul deviendra invincible me plais complétement. Donc grâce à cette chronique j’espère faire partager ma passion.

J’ai kiffer particulièrement l’intrigue de celui-ci, car enfin il n’est plus en prison, mais en dehors et c’est plaisant rien que pour les décors, d’ailleurs dans beaucoup de plans, des allusions à la prison sont montré notamment les barreaux de l’école ou pleins d’autre petits détails.

maxresdefault.jpg

J’adore la scène ou Yuri Boyka, vas dans la maison du mafieux et qu’il y a la grosse statue du gladiateur, juste au-dessus de lui.  Sa donne un plan assez magistral, et sa montre le niveau de Boyka, il ne se considère pas comme un gladiateur, mais dans un sens il en est un. Bref je vous le recommande ce film et même ces films, mon préféré de la franchise restera le troisième opus, il est aussi bon grâce à l’histoire et l’histoire commence dès le deuxième.

Ouais, mais bon c’est un peu bizarre cette timeline

-mais tais-toi, s’il te plait ne ruine pas ma chronique.

Ok, d’accord, tu vois comme je suis gentil, mais c’est la dernière fois que tu me dis de me taire, sinon je t’envoie Yuri Boyka dans la face.

HAHAHAHAHAHAH, pas grave j’engagerais Turbo et on pourra enfin savoir lequel des deux est le plus fort.

Bon, aller gamin, fini cette chronique, sinon LunaNyhm vas nous faire combattre contre des chiens dans cette cave, pour pouvoir payer le loyer.

-Pas faux, c’est parti pour une autre chronique

Jérémie Crow

Pour commander le film:Un seul deviendra invincible Anthologie
Un seul deviendra invincible : Boyka

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :