Par Coldwood Interactive
Résumé
Le joueur incarne une pelote de laine qui parcourt le monde et interagit avec la nature.
-On pourrait presque croire que tu ne l’as pas copié/coller de Wikipédia cette simple phrase qui résume très rapidement le jeu.
-Ouais, mais ça vient de Wikipédia, donc voilà….
Mon avis
Déjà la pelote de laine que l’on dirige est trop chou, simple et efficace on s’attache très rapidement à ce personnage qui n’a que ces yeux et son corps pour exprimer ces émotions, et denouveau nous sommes devant un jeu qui est puissant. Comment ne pas ressentir des émotions face à cette petite histoire et ce personnage grand par son cœur.
Les musiques et les parties de plates formes, sont riches en enseignement. J’adore ce jeu, j’aime ce jeu et ce personnage. Tout est réuni pour vous faire craquer. C’est un jeu de plat forme mais très photo réaliste, denouveau à la fin du jeu on ressent le froid qu’a ce personnage. Les ambiances et la musique est très travail.
Le moment où il sauve l’oiseau d’une cage est tellement beau qu’un personnage aussi petit par sa taille peut avoir un cœur aussi grand, alors c’est une belle leçon d’humanité. Je me retrouve devant un jeu très sympas, et très riche. Si vous ne savez pas quoi faire, jouez à ce jeu, ou lisez un bon livre ou regarder un bon film, ou vous pouvez rester sur ce site est regardé toutes les chroniques, bonne chance, vue qu’on a dépassés les 120 chroniques. Par contre évité de regarder les miennes, il y a trop de conneries dedans, grâce à ma forte capacité à me parler tout seul.
-La en l’occurrence tu ne parles pas, tu écris, petit champion.
-Merci, de me remettre à ma place.
C’est une bonne expérience donc allez-y sans autre. Et vous pouvez même vivre ces moment-là à deux, un ami a débarqué à deux heures du mat, et on y a joué jusqu’à six sans voir le temps passé. C’est une très belle expérience que je vous encourage à vivre, et à deux c’est toujours plus sympa. Vu que le jeu parle de liens et d’amour.
-Tu te rends compte que depuis le début tu n’as pas dit le nom du « personnage ».
-Ah, oui ou avais-je la tête ? Il s’appel Yarny est c’est stylé.
-J’en sais rien, mais de toute manière ta tête est vide.
-Merci, toujours un plaisir de parler avec toi.
-TU NE PARLES PAS, TU ÉCRIS.
-ARRÊTE DE ME FAIRE CHIER, POUR DES DÉTAILS.
-Bon, tu as fini ta crise d’enfant. Tu peux signer maintenant, je sais que tu n’as plus rien à dire sur ce jeu.
-C’est moi qui décide, quand j’ai terminé de parler merci.
Oui, le but de ce jeu est de récolté des souvenirs, pour finir un livre photo, et comme on parle de livre sur ce blog, je pense que c’est important de le souligné. Voilà bon week-end à tous.
-Bravo, maintenant, signe !
Jérémie Crow
-Voilà t’es content.
-Non, mais je ferrais avec.
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N’hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo)
au plaisir
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, n’hésite pas à venir flâner quand tu veux. Et j’irais visité le tien par curiosité, je suis un grand curieux.
Jérémie Crow
J’aimeJ’aime
Un mix 2D/3D au concept vraiment original
J’aimeAimé par 1 personne