Arrow saison 5

Par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg
et Marc Guggenheim

Résumé

Après la mort de Laurel et le départ de Diggle et de Thea de l’équipe, Oliver est seul pour protéger les rues de Star City. Avec Felicity le guidant depuis le bunker, Oliver est forcé de gérer une ville submergée à la fois de criminels et d’une bande de nouveaux (et tristement inexpérimentés) justiciers. Mais Oliver doit également composer avec son nouveau poste de maire, difficile à concilier avec sa mission de protection de Star City.

Felicity suggère qu’il forme une nouvelle équipe, mais Oliver résiste. Cependant, quand un nouveau criminel, Tobias Church, arrive en ville, Oliver réalise que la meilleure chose qu’il lui reste à faire pour la ville est de créer une nouvelle équipe. Par la suite, Oliver sera également confronté à un énigmatique adversaire : Prometheus, qui semble le connaître et est prêt à tout pour le discréditer.

Désolé, je pense que dans cet article je vais spoiler un peu, mais pour cette saison j’y suis un poil obligée, voilà au moins vous êtes prévenu.

-Oh, la pute il spoil, je vous rassure je suis sa voix dans sa tête, je lui interdis de faire ça.

-Bon du gentil Spoil, c’est possible ou pas.

-D’accord mais genre juste dire les personnages qui sont de retour dans cette fin de saison.

-YESSSSSSS !!!!!!!!!

-En même temps, si tu veux faire rager les gens, fais toi plaisir.

-Merci, petite voix

CwRuYd-XEAQUvns

Mon avis

Ha putain, je suis tellement content de ce renouveau de la série. Je suis Arrow depuis la toute première saison, et quand certaines personnes de mon entourage attendaient Game of Throne, personnellement j’attendais cette série. Je me remets dans le contexte, entre la première saison et la deuxième, j’ai regardé la série Spartacus. Du coup pour moi, Crixus et Slade Wilson mon marqué, et je ne vous explique même pas quand ils ont annoncé Manu Bennett dans le Hobbit. C’est simple ce type je l’aime trop, et sa voix mon dieu.

Mobile-Manu-Bennett-Wallpaper.jpg

Ah oui j’oubliais, j’ai regardé toute la série en Vo et les voix en VF sont mal doublées (J’ai regardé quelques épisode en VF et je suis revenu très vite, mais très vite à la VO). Je n’aime pas la saison 3 et 4 de Arrow, il essaie de rendre Oliver Queen trop comics, et ça ne collais plus avec ce qu’il était dans la saison 1 et 2. Ce qui tenait la série durant ces moments c’était l’enthousiasme de l’acteur et certain personnages comme l’évolution Thea Queen et la triste fin de Roy Harper.

arrow-saison-5-photo-promotheus-975796.jpg

Dans cette cinquième saison, il n’y a que peu d’épisode de remplissage, ce qui est rare pour une série de 23 épisodes. Bon le fameux Crossover avec les autres séries qui fait bien plaisir et est abusé. Mais mise à part ça et un début assez lent, mais nécessaire pour mettre tout en place, le reste ne fais que monter le plaisir et on ne voit pas le temps passer. J’ai fini en deux jours les épisodes de 10 à 23. Quelle claque, je n’y étais pas prêt, ce final, mais ce final. C’est une saison comme celle-là que j’attendais. Et après les saisons 3 et 4, je n’attendais plus grand-chose de cette série.

rs_1024x683-170523202357-1024x683.arrow-manu-bennett-stephen-amell-lp.52317.jpg

Putain, enfin Slade Wilson est respecté pas comme la saison 3 ou ils avaient détruit le personnage. En plus sa cure de sevrage est tellement cool et intelligente. Il est beaucoup moins fou, et lucide. En plus la manière d’Oliver à réagir, j’étais aux anges. Ça va tellement bien démarrer cette saison 6, il peut tout arriver. Bon les entrainements ou les parties épiques d’Oliver m’ont un peut manquer dans cette saison, bien qu’il y en a un peu au début. Les cascades, sont parfaite comme toujours avec cette série.

Arrow-s2-muské-olalalala.jpg

En plus dans cette saison Oliver Queen est tellement, mis à mal, c’est incroyable. Qu’est-ce que j’aime le voir se relever après tous les trucs qu’il a endurés. Cet épisode final, mais personne n’aurait pu le prédire. Et j’aime cette série, parce qu’elle ose aussi tuer ces personnages. Et les faire ressusciter d’une manière ou jouer avec eux et les multivers crée grâce à flash. Plus qu’à regarder Flash saison 3, c’est vraiment les séries que je suis le plus et ceux depuis le début. Donc vivement la suite.

arrow-saison-5-photo-stephen-amell-975790.jpg

-Mec, rassure moi, tu te rends compte que c’est un mec, qui porte du cuir et qui tire à l’arc…

-ouais, mais j’adore.

-Youhou, mec c’est contre des flingues ça n’a  aucun sens.

-Tu te calme connard, je te rappel que t’es juste une voix dans ma tête.

-Oh, tu me parles plus propre stp.

Jérémie Crow

Pour commander la série:Arrow – Saison 5
Arrow – Saisons 1 – 4

Publicités

2 commentaires sur “Arrow saison 5

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :