Uncharted 3

Par Naughty Dog

Résumé

Dans cette nouvelle aventure, Nathan Drake et son acolyte Victor Sullivan se lancent sur les traces de la cité perdue d’Iram, localisée dans le désert du Rub al-Khali, en Arabie. L’histoire débute dans la ville de Londres, puis se poursuit en France, en Syrie, au Yémen ou encore au beau milieu de l’océan. Durant leur périple, Nathan et Victor auront fort à faire, la redoutable Katherine Marlowe et son bras droit Talbot se dressant sur leur route. Seront-ils les premiers à découvrir la fameuse Atlantide des sables ?

Ha Wikipédia, merci pour ta bonne came XD

La drogue de l’information, ce site est incroyable, comme youtube on s’y perd.

maxresdefault

Mon avis

Ha, on est très proche d’Uncharted 4, c’est incroyable cette franchise de jeu me plaît trop. Je pense que je vais streamer Uncharted the lost legacy à présent que je suis sur Twitch. Ce troisième opus est une belle claque autant que le quatrième. L’histoire est très bonne denouveau et il y a des choses a raconter avec des personnages pareil. Ils ne sont clairement pas des archéologues, mais des chercheurs de trésor. Un archéologue ne détruirait pas à coups de lance grenade une vieille ville perdu et protégé par une tempête de sable.

Uncharted-3.jpg

Mais c’est trop cool,  incarné Nathan Drake est un véritable plaisir. J’ai hâte de voir ce que Sony va en faire, dans tous les cas j’espère qu’ils vont continuer dans la lancer de Uncharted 4, C’est là que l’on voit que la franchise peut se permettre des libertés et je pense que Uncharted the lost legacy est un petit risque, mais un risque nécessaire pour ne pas se reposer que sur Nathan Drake. Le duo de fille proposer par le prochain jeu promet de la dynamite.

uncharted-3-l-illu-4e8f77afa7acd.jpg

Bref, j’ai aimé ce jeu tout aussi bon que les autres, mon préféré reste le quatrième. Tous simplement parce que c’est celui qui m’a fait découvrir l’univers de Uncharted et ces codes déjà bien présent dans cet opus. Niveau difficulté sur cet opus je n’en ai pas eu en mode normale, contrairement au deux premiers ou certains passages étaient vraiment dur, par contre j’ai l’impression qu’il y avait plus d’énigmes dans celui-là.  Il ne reste plus qu’à attendre fin août pour le prochain, et on verra bien si celui-là est un succès ou un flop.

uncharted-3-l-illusion-523c038cba0f4.jpg

Les paysages et les cinématiques sont toujours incroyable, et personnellement c’est ce troisième opus qui m’avais donné envie de savoir quel jeux pouvait mettre autant la hype à mes potes. Malheureusement, à l’époque je n’avais pas encore de ps3. Bref, dans ce jeu on retrouve les flash-back, de petit Drake. L’histoire est toujours prenante et putain ces araignées je les déteste.

Jérémie Crow

Pour commander le jeu:Uncharted : The Nathan Drake Collection

Publicités

Un commentaire sur “Uncharted 3

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :