De Jon Watts
Résumé
Suite aux évènements de Captain America: Civil War, Peter Parker, un jeune lycéen fréquentant le lycée de Midtown va se servir de ses pouvoirs sous le masque de Spider-Man pour lutter contre la criminalité qui ronge la ville de New York, tout en essayant de trouver un équilibre entre sa vie de lycéen, son amour secret pour Liz Allen et sa carrière de super-héros masqué. Mais avec la venue d’un nouveau super-vilain nommé le Vautour équipé d’un exo-squelette crée à partir de technologie Chitauri, Peter devra faire ses preuves en affrontant ce dernier pour prouver à Tony Stark qu’il peut être un membre des Avengers.
(Ne dis rien, Wikipédia c’est ça ?)
-Comment t’as deviné ?
(Tu me fatigues, gamin …)
Mon avis
Encore un Marvel, mais mon dieu, quand vont-ils s’arrêter, t’en qu’ils se font du fric… Mais franchement, celui-ci, ma particulièrement plût, et les twists, oh mon dieu, je ne m’y attendais pas, de véritable moment de tension pour moi. En plus de l’humour, les acteurs font vraiment bien leurs jobs sur ce coup-là. Tom Holland m’a vraiment impressionné (C’est parce qu’il a 21 ans et qu’il est connu, alors que tu en a 24 et que tu n’es pas connu) (Rien à voir, en plus depuis que j’ai ce blog, je suis monstre connu) (Mon dieu, mais il n’y a que tes parents qui ont fait des faux comptes qui te lisent, arrête e croire au père noël) (Bon, fini, on peut reprendre, les gens s’emmerde quand je parle trop tout seul), et les méchants surtout Michaël Keaton, juste Wahou. Il m’a foutu les boules à des moments. Je l’ai vu en VO pour m’a part, je vais souvent voir en VO, à moins qu’il n’y ait plus de séance.
Ce film est divertissant, contrairement à Dunkerque, je ne pense pas que ce soit vitale de le voir au cinéma, et la 3D n’apporte pas grand-chose. C’est cool de voir un super-héros adolescent, les interactions avec Iron-man sont bien dosée, et sont plaisante du coup. J’ai hâte de voir Thor, comme je l’ai déjà dit dans cette chronique.
En gros, si vous voulez passer un bon moment, aller voir ce film, et surtout attendez la fin du générique, ça vaut de l’or en barre cette scène. Je n’ai plus grand-chose à ajouter, donc comme d’habitude, je vais commencer à parler tout seul….
(Non, pas cette fois, je me casse.)
-BON, BAH, je parle quand même tout seul, même s’il n’y a plus personne dans ma tête… ça ne m’empêchera pas de parler.
(Mais, t’es minable, tu ne parles même pas là, t’écris, youhou, Jérémie reviens dans le monde réel… )
– JAMAIS, je ne préfère vivre ma folie, que de me mettre dans une norme chiante et sans dragon…. JE NE PEUX PAS VIVRE DANS UN MONDE SANS DRAGON !
Jérémie Crow
Pour commander le film:Spider-Man: Homecoming