Moi, moche et méchant 3

De Kyle Balda et Pierre Coffin

Résumé

Dans les années 1980, Balthazar Bratt est le jeune héros de la série à grand succès Evil Bratt. Après qu’il a été victime d’une poussée de puberté, la série s’arrête brutalement. Jurant de se venger, il devient dans les années 2010 un criminel extrêmement dangereux.

Alors qu’il est parvenu à s’emparer du plus gros diamant du monde, Gru et Lucy parviennent à lui reprendre la pierre précieuse, mais Bratt s’enfuit. En conséquence, le couple est renvoyé par la nouvelle directrice de l’agence VL.

Désormais, au chômage, Gru fait face à la défection des Minions, galvanisés par Mel et qui pensaient que son licenciement leur permettrait de redevenir méchants. Tandis que tout va au plus mal, il apprend la mort récente de son père (sa mère lui avait pourtant dit qu’il était décédé à sa naissance) et qu’il a un frère jumeau, prénommé Dru. Accompagné de Lucy, Margo, Edith et Agnès, Gru part à la rencontre de son frère.

Se présentant comme le plus grand éleveur de cochons de la région, Dru est en réalité un méchant médiocre, dévalorisé par feu son père et qui rêve de mener des activités criminelles en compagnie de Gru. De leur côté, les Minions se retrouvent enfermés dans une prison d’État après avoir envahi un studio télé, et ils font régner la terreur. Mais après s’être remémorer les moments qu’ils ont passés avec Gru, ils décident de s’évader. Balthazar Bratt après avoir terminé son robot géant se rend alors à Hollywood et sème la terreur, après un 2ème « combat de danse », Gru récupère l’arme de Balthazar (un piano qui émet de fortes vibrations) et l’utilise sur Balthazar, et qui se cogne contre un panneau.

Merci Wikipédia, si tu n’existais pas, j’irais sur allocine ^^

527507

Mon avis

Troisième jour dans la cave, LunaNyhm a fait la chronique d’hier, je te remercie pour ça, je ne me suis pas réveillé. Du coup petite Louve m’a fouetté ce matin pour le réveil. C’est parti pour la chronique de moi, moche et méchant 3.

-C’est toi qui es moche et méchant.

-Okok, ça s’est dit ^^’

Bon qu’ai-je donc pensé de ce film (On s’en fout), alors il est moyen, je me souviens un peu du deuxième film, le premier m’a vraiment marqué, mais à présent, cette série s’essouffle, et les minions sont très peu présent. Et j’ai l’impression qu’il y a des incohérences, mais bon, j’ai quand même passée un bon moment au cinéma. Je pensais juste plus rire que ça, et finalement non. En plus cette histoire de frère jumeau sorti de nulle part, bon plausible, mais étrange.

Capture d’écran 2017-05-22 à 12.50.39.png

Niveau personnage le docteur me manque à fond, il était drôle, et l’évincer pour Dru et bien, je ne sais pas si c’était le meilleur choix. Bon, je ne suis peut-être pas objectif du tout. Après, tout je n’en peux plus de voire des minions et des licornes dans mon cinéma….

Bon, les scènes avec les minions sont toujours aussi hilarante, et vu la fin, il y aura certainement un quatrième volet. Finalement, ce film sert plus à introduire le personnage de Dru que de servir une histoire intéressante. Les filles de Gru sont toujours aussi cool, mais l’aînée est un peu absence, ce qui est dommage. Bref, je pense que 1h30 c’est très court pour un film, qui veut s’attarder sur autant de personnages à la fois, tout en ajoutant des nouveaux. D’ailleurs, le major d’homme de Dru disparaît en milieu de film, alors qu’il était intéressant. Je ne sais pas où ce dessin animé va nous mener, mais on verra bien.

video-la-nouvelle-bande-annonce-delirante-de-moi-moche-et-mechant-3.jpg

-Clap de fin, c’est une magnifique fin de chronique, bravo, qu’elle merveilleuse analyse, dont tout le monde s’en fout…

-Euh…. Merci, mais vous êtes qui vous….

-Je suis une de tes voix dans ta tête, la petite Devil est partie, elle avait peur de LunaNyhm…

-Ha merde, c’est que je m’étais habitué à elle.

-Elle reviendra, lorsque tu auras fini la dernière chronique pour sortir de cette cave.

-Yessssss, plus qu’une chronique.

-BON, SI JE T’ENTENDS ENCORE UNE FOIS AVANT QUE TU AIES FINI TA CHRONIQUE, JE PEUX T’ASSURER QUE TU TÂTERAS DU FOUET, hurle petite Louve du fond de la pièce.

(Okok, je m’y remets)

Jérémie Crow

Pour commander le film:Moi, moche et méchant 3
Moi, moche et méchant – L’intégrale

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :