Par Takashi Yano et Masashi Kishimoto
Editions Kana – 2017 – 222 pages
Résumé
Deux ans après la Grande Guerre Ninja, Shikamaru, shinobi important de Konoha et acteur de l’Alliance, a beaucoup de responsabilité. Pourtant, il n’aspire qu’à une vie »pas mal ».
Un jour, une lettre inquiétante arrive du pays du Silence. Shikamaru décide de remédier lui-même à ce problème. Il est prêt à tout pour préserver la paix.
Mon avis
Me voilà de retour après quelques semaines d’absence. Et je reviens avec un petit roman basé sur l’univers de Naruto.
C’est complètement par hasard que je suis tombée sur ce roman. Il faut savoir que Naruto a bercé toute mon adolescence. J’ai été une grande fan et je pense que dans l’âme, je le resterai à jamais. Même si j’ai fini par abandonner et que je ne suis plus assidûment la série, cet univers continue de me parler. Alors quand j’ai vu ce roman qui raconte l’histoire d’un de mes personnages préférés, je n’ai pas pu passer à côté.
Il faut savoir que le personnage que j’aime le plus est Temari de Suna. Comme Temari est destinée (depuis toujours) à terminer avec Shikamaru… L’un dans l’autre vous comprenez ?!
Ce roman n’est pas le premier dans ce genre. Il existe un roman sur Jiraya, Sasuke et Kakashi.
Pour vous donner mon avis (oui, enfin !), c’est un chouette roman qui complète bien la série. Il est bien écrit et travaillé. Si vous appréciez ce personnage, n’hésitez pas. j’avais peur que ce roman soit trop simple, mais finalement, il m’a surpris en bien. Un moment sympathique qui me permet de revenir sur le blog.
LunaNyhm
Pour commander :Naruto roman, tome 4
Votre commentaire