Le monde des Ferals l’essaim mortel

 

De Jacob Grey

Résumé

Le terrible Tisseur a été vaincu, mais un nouvel ennemi, plus puissant encore, menace la ville. La matriarche des Mouches est à la recherche de Crow, et elle a des yeux partout… Le dernier survivant d’une longue lignée de ferals constitue une pièce maîtresse de Blackstone. Avec ses amis et ses fidèles corbeaux, Crow pourra-t-il protéger la ville et venir à bout des forces du mal ?

le-monde-des-ferals,-tome-2---l-essaim-mortel-898339.jpg

Mon Avis

(Tu ne vas pas être objectif une fois de plus) (chut, je fais ce que je veux) (Mais tu as emprunté le terme Crow) (C’est faux, j’utilise le pseudo Jérémie Crow, à cause du film the Crow, pas à cause de Jacob Grey)

Bon, j’aime cet univers ou certains humains sont connectés à toutes sortes d’animaux variés et sauvage. Déjà, il y a des corbeaux, ensuite l’univers est assez sombre et pourtant c’est un livre jeunesse, j’aime. Ensuite, l’histoire est riche en rebondissements, je vous conseille ce livre. Je ne sais pas bien où commencer.

le-monde-des-ferals,-tome-3---the-white-widow-s-revenge-795608

(Normale, tu ne sais pas, parce que tu es nul) (eh bien, merci pensée incongru) Si les personnages, CROW EST TROP COOOOOOOOL, en plus d’être un ado sensible, il parle aux corbeaux et les dirigent, déjà là il y a du level. J’ai tellement hâte de la suite qui sortira en 2018 chez nous. Je reste assez sobre pour ne rien dévoilé ni du tome 1 ni de ce tome 2, je réalise que c’est assez dur. Ha ce que je peux vous dire, c’est que la 20th Fox a acheté les droits pour adapter la trilogie au cinéma, pourvu qu’il ne fasse pas n’importe quoi comme Percy Jackson ou Eragon et je serais preneur pour suivre ça de prêt.

monde-des-ferals-couv-1.jpg

J’ai lu ce tome en 5 heure en une nuit. Je viens de recevoir le livre de victorian fantasy de Georgia Caldera et les chemins de travers, je vais me les dévorer, ils me tiendront plus longtemps. Parce que quand Georgia Caldera écrit, c’est minimum 500 pages.

Pour en revenir au livre (Ha quand même, tu nous saoulais gentiment là), Jacob Grey enfin la traduction, est très bonne et simple, ce livre conviendra à un grand nombre de personnes, il est vite lu, nous fait transporter dans un magnifique songe, peupler de personnage riche en couleurs, avec de bon twist scénaristique. J’ai hâte de lire ce que nous réservent les aventures de ce jeune garçon appelé Crow. Et j’aimerais qu’il fasse grandir le personnage et le fasse devenir plus vieux, pour nous transporter dans un univers encore plus sombre digne de The Crow.

le-monde-des-ferals,-tome-2---l-essaim-mortel-739336.jpg

Et Bravo à vous vous venez de lire la 100ème chronique de ce blog, champagne…. Je vous avoue que quand j’ai commencé cette aventure en février avec LunaNyhm, je ne pensais pas qu’on arriverait si loin, avec notre capacité de dispersion, surtout la mienne…  Merci à vous tous, je vais vous teaser du coups un changement qui commence dans ce blog, nous allons faire un changement de graphisme en juillet/août, on va profiter que vous partiez tous en vacances pour le faire alors prenez des vacances (NON, Jérémie, tu ne peux pas demander on gens de se casser, ce n’est pas sympa pour ceux qui bossent.) (Ha mince, bon bah…).

le-monde-des-ferals,-tome-1-795617.jpg

De plus, la famille Cinebook s’agrandit, avec petite Louve qui vient de nous arriver d’Irlande (Incroyable, les conneries que peux dire se gosse me fatigue) (Il a de la chance que Roznahro ne l’es pas encore bouffé en pizza, que Georgia ne l’a pas transformé en pustule et que Cassandra ne lui ait pas donné une plus grande gifle dans son interview) (Ce qui est sûre, c’est que j’ai de la chance de t’avoir pour me remonter le moral, c’est une certitude). Du coup une vidéo viendra la semaine prochaine, ainsi que des chroniques toujours plus bourrés de délire trop personnel, que les gens ont encore de la peine à comprendre. Merci à vous de nous soutenir, et de nous avoir lus. Un gros cœur dans votre face (Toujours, avec autant de finesse ce garçon m’impressionne).

le-monde-des-ferals,-tome-1-795614.jpg

Jérémie Crow

Pour commander le livre:
Le Monde des ferals tome 01
Le Monde des ferals tome 02
Le monde des ferals tome 03

Publicités

Un commentaire sur “Le monde des Ferals l’essaim mortel

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :