Uncharted 4 A Thief’s End

Par Naughty Dog

Résumé

Nathan Drake, un explorateur a une vie paisible avec son épouse Elena. Mais alors que tout allait au mieux, un événement va tout faire basculer. Samuel Drake, son frère aîné présumé mort refait surface quinze ans après les évènements. Samuel explique à son frère qu’il se trouvait en prison avec comme compagnon de cellule le célèbre narco-traficant Alcazar, et que celui-ci pouvait le faire sortir de prison s’il trouvait le trésor du capitaine pirate Henry Avery d’une valeur de 400 000 000 dollars. Endetté d’une promesse faite à Alcazar, et le tout dans un délai de trois mois, Samuel est plus déterminé que jamais à trouver ce trésor. Nathan, Samuel ainsi que Victor Sullivan, le meilleur ami de Nathan, prennent alors part à une immense chasse au trésor.

Merci wikipédia (Qu’est ce que je ferrais sans toi.)

Uncharted-4.jpg

Mon avis

Que dire, mais que dire… J’ai commencé ce jeu, je n’avais pas encore joué à un seul Uncharted. Et oui, je commence par le 4 (parce que tu as trop regardé Star Wars et que tu ne sais plus compter ?) (mais non parce que je l’ai acheté avec la PS4) (Tssss…. Tu n’es même pas drôle. ) et quel jeu, l’histoire parle de Pirates (tu n’en as pas eu assez avec tes pirates entre Pirates des caraïbes et Black Sails, sérieusement, va falloir commencer à grandir mon petit.) (écoute déjà que je parle à une voix dans ma tête, ce n’est pas maintenant que je vais grandir.)

30262007414_4d3e1b91f4_b

Bon donc tu es Nathan Drake et tu pars à la recherche d’un fucking trésor de pirate. Le gameplay est dynamique, les décors sont magnifique, tu en prends plein la vue.  J’ai pris mon pied, et il ressemble grandement à Tomb Raider tout en étant très différents, le kiffe total, j’ai directe acheter la suite (donc tu parles des premiers, monsieur, je fais tout à l’envers) (Mais euh… Tais-toi laisses-moi faire ma chronique.) (Tu es au courant quand même que personne ne lis ta chronique quand même…) (mais laisse-moi tranquille, t’es méchant aujourd’hui). Bon, les personnages sont top, leurs développements aussi, et l’histoire est sympa que demander de plus… Je ne sais pas moi une musique d’ouf, et bien bim, tu l’as aussi dans les dents.

Uncharted-4_drake-rope-bridge_14344290511.jpg

J’ai fait le jeu en mode normale et en une petite dizaine d’heure, j’aime beaucoup que le jeu soit découper en chapitre, ça m’a fait penser un peu à un livre (non ne me dis pas qu’un jeu ressemble à un livre, mise à part la boîte du jeu qui est rectangle comme un livre). Et bien, vous seriez étonné, moi qui aime les livres pour l’histoire qu’ils racontent, les films aussi avec un univers cohérent, je trouve aussi mon content dans les jeux vidéo et ça s’est beau mon ami, c’est même très beau (on va se calmer, je ne suis pas ton ami, je suis une voix dans ta tête) (je ne te parlais pas, je m’adressais au lecteur de cette chronique.) (Oui, et bien déjà, tu n’as pas de lecteurs, de plus même si tu en avais se serais des inconnus, mais pas tes amis) (c’est bon, tu as fini, je continue).

08357658-photo-uncharted-4-a-thief-s-end.jpg.png

En bref, si vous aimez les explorateurs bad ass, les bonnes histoires d’aventure, les décors à observer avec de magnifique rendu ainsi qu’un peu d’action tout ça sous une bonne musique jouez à ce jeu. Je vous dis à bientôt, je reviens en force ça va chier (on n’a pas envie de le savoir, merci). Et bientôt une nouvelle chroniqueuse qui va nous parler plus de jeux vidéo que moi, mais aussi de livre, tout en continuant à s’amuser. Aller a plus dans le bus (mais pourquoi tu dis ça, personne ne va prendre le bus avec toi) (c’est une expression, tu me ruines ma chronique chut maintenant laisse les aller voir le blog et les autres articles)

Uncharted_4_drake_leaping_1421239570.jpg

Jérémie Crow

Publicités

Un commentaire sur “Uncharted 4 A Thief’s End

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :