Wonder Woman

De Patty Jenkins

Résumé

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Wikipédia

wonderwoman-poster.jpg

Mon avis

WAHOU ! Juste trop cool ! Badass et épique à souhait ! Ce film est beau. Je l’attendais et je n’ai pas été déçu. Gal Gadot incarne très bien le personnage. C’est dingue, tout le casting de DC est excellent et surprenant. Pour l’instant, j’ai aimé tout les films DC. Bien que je conçoive que certains ne respectent rien (Suicide Squad par exemple XD). Mais chaque film DC est une belle claque visuelle. En plus, je suis sensible à la réalisation de Zack Snyder (qui a perdu sa fille en mars dernier, paix à son âme). Bon, commençons à parler de Wonder Woman.

WonderWoman-affiche-4908.jpg

J’ai apprécié ce film et je conseille à tous d’aller le voir. En plus de dépeindre une Wonder Woman badass et épique, elle est aussi sensible et naïve. La musique, mise à part le thème à la guitare déjà entendu dans BvS, n’est pas très marquante. Le peu de prise de risque pris par ce film est tout à fait compréhensible (vu comment les deux derniers films se sont faits lyncher par la critique).

WonderWoman2017_02.jpg

Mais, pour le reste, Wonder Woman est vraiment bien. Le plus impressionnant, ce sont les scènes de combat. Chaque coup fait mal. Tu le ressens. Les mecs se font tabassés sévère. Limite, tu as peur de la voir en vrai, car une claque de sa part et tu valses dans les aires jusqu’en Chine. C’est vraiment sympa de voir une femme mise en avant dans l’univers de super héro, en plus réalisé par une femme, ce qui est juste génial. Ce projet réussi, et j’irais certainement le revoir, je l’ai vu en VF 2D et j’aimerais en tout cas le voir en VO. Par contre, je ne pense pas que la 3D soit très utile contrairement à King Arthur.

wonder-woman-le-film-qui-nous-a-donne-envie

J’aime 2017 pour ces films, j’ai tellement hâte des prochaines sorties.

Jérémie Crow

Pour commander le film:
Wonder Woman

Publicités

2 commentaires sur “Wonder Woman

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :