Lecture du mois

Bonjour, (Mec t’écris pas une putain de lettre, alors tu te calme)

Bon OKOK, je vais direct dans le vif du sujet alors, avec Luna on va alimenter notre chaîne Youtube, et comme ça je mets la deuxième vidéo dans un article. (Ouais en gros tu veux juste te faire du pognon pour manger des pâtes quoi….) (ouais sauf que je me fais pas du tout de pognon avec ce blog ou Youtube. D’ailleurs je n’ai que deux abonnés, dont un c’est moi et l’autre je suis sûre… ou pas que se soit celui de Luna. donc bon du pognon a deux personnes c’est chaud) Bon dans la vidéo je fais juste une récapitulation de mes articles écrits.

(Attends, tu veux dire que non seulement tu fais chier a faire une vidéo pour des abonnés qui n’existe pas mais que en plus tu dis la même merde que dans les articles que tu écris….) (Euh… oui, mais c’est pour patienter on a d’autre surprise pour nos abonnées du blog aussi et de Facebook et Instagram aussi ^^’) (TU NOUS AURAS PAS RENDS NOUS NOTRE ARGENT) (Mec dois je te rappeler que TU ES UNE VOIX DANS MA TÊTE.) (C’est pas une raison, je veux mon rhum, parce que je suis le Capitaine Crow.) (Mec… T’es sérieux, et la tu ne vas pas me dire que c’est pour faire un clin d’œil a pirate des caraïbes d’une manière subtile.) (D’une quoi…. Je suis pas subtile quand je veux mon rhum moi…) LES MECS VOUS VOUS CALMEZ SA PART EN CACAHUÈTE, Maintenant vous finissez votre article et vous la fermez.

Ok Mec, mais pourquoi t’es en vert toi ? (Non sérieux remet toi au boulot sinon l’autre va nous chier une pendule et ferme là. C’est ta conscience elle se la pète à juste titre OK !)

Ok donc je récapitule juste les livre que j’ai lu:
Rebecca Kean le tome 6 de Cassandra O’Donnell (Hey oui, il n’y a pas que Luna qui l’a lu.)
De velours et d’acier de Georgia Caldera
Les aventures improbables de Julie Dumont, de Cassandra O’Donnell  (Again)
L’Héritage des rois passeurs de Manon Fargetton
Et pour finir Rêves d’Utica de Roznarho

Voilà Bon visionnage en espérant que je vous fasse rire au moins un peu……. (T’espère vachement quand même…. Il s’en fout un peu en toute vérité.)

Jérémie Crow

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :