Boxe – Mille et un livres

Le mois dernier, j’ai voulu essayer la boxe  »Mille et un livres ». C’est une boxe que j’ai découvert par leur page Facebook. En automne l’année dernière, ils ont sorti une boxe qui avait pour thème  »Harry Potter ». Malheureusement, à la commande, j’ai réalisé qu’ils ne livraient pas en Suisse. Je leur ai écris pour leur poser la question. Les personnes qui font cette boxe sont super accessibles et gentils. Ils m’ont répondu et quelques semaines plus tard m’ont écrit pour m’annoncer qu’ils livraient enfin en Suisse.

image

Je vous laisse aller voir leur site et leur boxe du mois de mai – boxe spéciale, car elle fête ses 1 an.

Création

Créée par une amoureuse des livres young adult, mille et un livres vous propose  tous les mois une des meilleures nouveautés YA du moment accompagnée d’une sélection de goodies surprises.

Boxes

Petit format : 19 euros + frais de port
1 roman (sorti il y a moins de 30 jours) + un cadeau + une surprise + une note.

Grand format : 24 euros + frais de port
1 roman (sorti il y a moins de 30 jours) + 3-4 cadeaux + une note.

Boxe du mois de mars

Le thème de cette boxe était  »le voyage dans le temps ». Un thème que je trouvais vraiment chouette. J’ai pris le boxe  »petit format ».

La boxe a été envoyée la semaine du 6 mars. J’ai reçu un mail de confirmation d’envoi et je l’ai reçue 3 jours plus tard.

51NEHrJQBCL
Passenger d’Alexandra Bracken

À l’intérieur, j’ai découvert le livre Passenger d’Alexandra Bracken. C’est un livre qui m’intriguait et j’étais vraiment heureuse de le recevoir. J’ai aussi reçu trois marque-pages, un baume à lèvre au goût fraise, un crayon  »mille et un livres », une pochette étoilée avec des pièces en chocolat à l’intérieur et une note explicative de la boxe.

Je suis vraiment satisfaite de ma première expérience boxe. J’ai reçu un livre que je désirais beaucoup pour un prix que je trouve tout à fait convenable accompagné de plusieurs petits cadeaux que je trouve sympa. Ils sont simples, mais correspondent à ce que le format annonçait. Le baume à lèvre est super et je trouve la pochette sympa. Je me risquerais pas à manger les chocolats (traumatisme d’enfance), mais l’idée est chouette. Je pense réitérer l’expérience avec Mille et un livres rapidement.

LunaNyhm

Publicités

5 commentaires sur “Boxe – Mille et un livres

Ajouter un commentaire

  1. Ton article est super, cela me donne encore plus envie de prendre une box sur Mille et un livre, mais je vais attendre de recevoir ma commande de La KUBE et le mois prochain je me prendrais l’autre ahaha en tout cas merci car tu m’a convaincue 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :